Sortie VF le 21 décembre 2023
Présentation : Editions Bookmark
Jamais un homme ne m'avait offert son coeur. Mais en seulement trois heures, cet homme m'a offert sa vie. Naya James est une femme sûre d'elle, en plus d'être strip-teaseuse. Le jugement des autres n'a aucune importance pour elle, du moment qu'on ne lui manque pas de respect. Quand deux danseuses de son club sont kidnappées, Naya n'hésite pas à mettre sa vie en péril pour découvrir la vérité. Wheeler est le vilain petit canard de la famille, que ce soit à cause de son immense collection de tatouages ou de sa sombre personnalité. Tout le contraire de son frère jumeau Ben. Quand Austin lui ordonne de jouer les gardes du corps pour une femme qu'il méprise depuis des années, c'est sa loyauté qui est mise en péril. Cette femme le provoque chaque fois qu'elle en a l'occasion. Un sombre secret se dévoile, unissant deux ennemis et menaçant de briser la fraternité de la meute. Attention au destin...
L'avis de Twix
Naya déteste Wheeler et c'est réciproque.
Mais lorsque le danger risque de s'abattre sur la jeune femme, Austin le mâle alpha prend la décision de lui octroyer un garde du corps.
Mais quand elle découvre que c'est l'homme qu'elle déteste le plus qui est chargé de sa protection, on ne peut pas dire qu'elle saute de joie.
Une de leurs dernières rencontres s'est mal passée et devoir cohabiter 24 heures sur 24 au même endroit risque d'être plus dangereux que la menace qui plane autour de la meute...
Naya est une personne indépendante et libre de tout mouvement.
Lorsque dans le club où elle travaille des collègues se font kidnapper, elle se doit de comprendre ce qui se passe mais elle va à son tour connaître le même sort.
Un humain pourrait bien être à l'origine de tout cela, car il sait...
Il sait que l'animal qui vit en elle est exceptionnel et rare.
Wheeler est le genre de personne qu'on évite et quand on le croise dans la rue, on préfère changer de trottoir.
Pourtant, derrière cette apparence, se cache un homme blessé, meurtri.
Bien des fois, il a sauvé la peau de son frère jumeau, qui en retour ne lui témoigne aucun sentiment fraternel.
Si le danger menace Naya c'est aussi la meute entière qui est en danger, car lorsqu'un humain traficote avec des métamorphes ce n'est jamais bon signe.
Delgado, est l'homme à abattre, car derrière ses kidnappings organisés se profilent des combats en cage. Tout cela dans un souci de dominer les métas au-delà d'un aspect financier certes non négligeable.
C'est une lecture en demi-teinte pour moi alors que je suis fan de cette série. Avec ce nouveau tome, j'ai eu le sentiment de m'ennuyer.
À mi-lecture, toujours rien de concret n'arrivait. Pas vraiment d'action que ce soit dans l'histoire ou pour le couple Naya- Wheeler.
Cette sensation de vouloir défiler les pages et ne plus s'arrêter pour savoir, je ne l'ai pas ressenti ici.
Je suis au final déçue par ce tome 5 qui n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais y trouver.
J'ai par contre une note positive pour les couvertures de cette série que j'aime beaucoup.