Pour ma participation au salon des métiers d’art de Nancy, je lance une campagne pour financer mon stand. L’occasion de parler environnement, préservation de la nature, réduction de déchets… C’est un petit pas vers la défense de l’environnement, un tout petit pas, mais on peut commencer ainsi. Lors des salons auxquels je participe, les visiteurs me posent toujours beaucoup de questions concernant les matériaux que j’utilise. Et je les informe du recyclage, de l’achat de laine et coton chez des associations ou des particuliers, que je vais recycler, de ce choix concernant la planète et l’envie d’éviter que plus de produits, non utilisés, partent à la benne. Parce que, il faut le dire, beaucoup des laines que j’achète n’ont jamais été utilisées, partent encore leur étiquette avec la marque et la composition. J’ai pu ainsi constituer une collection d’anciennes étiquettes de pelotes de laine, toutes de marques qui n’existent plus !!!
N’hésitez pas à venir sur ma page en cliquant sur ce lien : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/creations-annie-cicatelli-au-salon-metiersdartdenancy
Plusieurs cadeaux sont offerts, sans frais de port, selon la participation de chacun. Comme ces petites pochettes en crochet, réalisées par mes soins :
N’hésitez pas non plus à nous laisser vos opinions ou suggestions !!!!