Le ministre d’État et ministre de l’Enseignement Supérieur, Pr Jacques FAME NDONGO, a félicité le promoteur de l’Institut Supérieur des Sciences, Arts et Métiers (ISSAM), S.M Jean Pierre AMOUGOU BELINGA, pour les bons résultats obtenus par son institut lors du dernier BTS.
L’ISSAM a été classé sixième au niveau national à la session BTS 2022, avec un nombre impressionnant de majors et de vice-majors.
En peu de temps, l’ISSAM s’est imposé comme l’un des meilleurs instituts supérieurs privés au Cameroun, grâce à la vision de son promoteur d’accompagner le président de la République, S.E Paul BIYA, dans la transformation du Cameroun en un pays émergent en 2035.
Lire aussiCameroun : Une femme tuée à coups de machette à Muyuka par des séparatistesL’Institut Supérieur des Sciences, Arts et Métiers (ISSAM) est un institut supérieur privé situé au Cameroun. Il se consacre à la formation professionnelle de qualité pour les jeunes camerounais et les Africains de la sous-région Afrique centrale. Le promoteur de l’ISSAM, S.M Jean Pierre AMOUGOU BELINGA, est considéré comme un visionnaire qui souhaite aider le Cameroun à devenir un pays émergent en 2035.