Le marché mondial de la logistique chimique a augmenté au fil des ans en raison de l’expansion continue de l’industrie chimique et de la délocalisation de la fabrication de produits chimiques des centres traditionnels vers les pays en développement d’Asie-Pacifique et du Moyen-Orient. L’amélioration continue des infrastructures et la construction de nouvelles bases industrielles dans les pays en développement de la région Asie-Pacifique couplées au développement rapide de l’urbanisation ont accru la demande d’amont organisé.
Une infrastructure logistique sûre et fiable est un élément important de l’activité chimique. Les domaines de production et de consommation dans l’industrie chimique sont très différents les uns des autres. Par conséquent, le développement du marché chimique doit être efficace, compétitif et durable. Le marché de la logistique chimique fournit généralement des services créatifs capables de répondre rapidement et efficacement aux évolutions du marché. Réactif, flexible et adaptable.
Demander un exemple de copie du rapport @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/3681
Le marché de la logistique chimique dans les pays développés mûrit et se développe principalement dans les bases de production pétrolière et gazière nouvellement développées telles que le champ pétrolifère Appaloosa, le champ pétrolifère Big Foot (Golfe du Mexique) et les champs Baldpate, Cawdor Offshore et Byla en Amérique du Nord. Le champ pétrolier européen de Statfjord.
En fonction du type de services logistiques disponibles, le marché mondial de la logistique chimique peut être segmenté en transport par pipeline, transport ferroviaire, transport routier, transport intermodal, transport maritime et transport par barge. En 2013, la part de marché de la chaîne d’approvisionnement de la logistique chimique dominée par le transport multimodal maritime était la plus élevée. Le segment de la logistique chimique marine devrait croître au rythme le plus élevé au cours de la période de prévision.
Obtenez une analyse concurrentielle approfondie ici @ https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/3681
La tendance aux modèles économiques hybrides, notamment sous l’influence de nombreuses fusions et revendications dans l’industrie chimique, dynamise le marché de la logistique chimique. En outre, la concentration accrue de l’industrie chimique en Asie-Pacifique a modifié l’environnement commercial mondial et ouvert de nouvelles opportunités pour la gestion de la chaîne d’approvisionnement, des fournisseurs aux fabricants en passant par les consommateurs. . Les avancées dans le domaine des systèmes multifonctionnels de gestion de la chaîne d’approvisionnement offrent de nouvelles opportunités pour le marché de la logistique chimique.
L’Asie-Pacifique est le plus grand marché de la logistique chimique, suivi de l’Amérique du Nord, de l’Europe et du reste du monde (RoW). La région Asie-Pacifique et le reste du monde (y compris l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique) sont les deux marchés mondiaux de la logistique chimique qui connaissent la croissance la plus rapide. Par pays, la Chine et les États-Unis sont les plus grands marchés régionaux de la logistique chimique.
Parcourir le rapport complet @ https://www.persistencemarketresearch.com/market-research/chemical-logistics-market.asp
Certaines des principales entreprises opérant sur le marché mondial de la logistique chimique sont :
- BASF
- Dow
- Inéos
- Sabique
- DB Schenker
- Connor Norbert Dantès
- dupré
- Bruntag, Uniba
- CSX
- Schneider National
- et BDP International
Rapports connexes
- Marché des matériaux de construction
- Marché de l’acide lactique et de l’acide polylactique (PLA)
- Marché des revêtements pour dispositifs médicaux
- marché des produits de préservation du bois
À propos de nous:
Persistence Market Research vise à fournir aux entreprises une solution unique pour améliorer l’expérience client. Après avoir personnalisé les interactions avec les clients, nous ajoutons de la valeur à l’expérience client en recueillant des commentaires appropriés et en servant de chaînon « manquant » entre les « relations client » et les « résultats commerciaux ». Cela garantit le rendement le plus élevé.
Nous contacter:
Persistence Market Research
Adresse – 305 Broadway, 7th Floor, New York City, NY 10007 USA
US Dr – +1-646-568-7751
US-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Ventes – sales@persistencemarketresearch.com
Site Web Web – https://www.persistencemarketresearch.com