La solution pour inverser les effets du vieillissement intéresse et intrigue les scientifiques depuis des décennies. Mais un homme d’âge moyen croit avoir trouvé un moyen de bio-pirater son corps pour retrouver sa jeunesse.
Bryan Johnson, un entrepreneur technologique de 45 ans qui vit à Venise, en Californie, a consacré sa vie à suivre une routine quotidienne rigoureuse qui, selon lui, lui a donné le cœur d’un homme de 37 ans, la peau d’un homme de 28 ans et la capacité pulmonaire et la condition physique d’un jeune de 18 ans.
Bien qu’il y ait des signes extérieurs que Johnson est en meilleure santé que la plupart des hommes de 45 ans, les médecins sont enthousiasmés par ce qui se passe à l’intérieur.
Beaucoup de gens ne sont probablement pas convaincus par la quête de Johnson pour la jeunesse, mais les médecins disent que ses tests montrent qu’il a réduit son âge biologique global d’au moins 5 ans.
Un programme médical rigoureux qui peut coûter jusqu’à 2 millions $ par an!
Son objectif ultime est d’avoir tous ses principaux organes – comme le cerveau, le foie, les reins, les dents, les poils de la peau, le pénis et le rectum – fonctionnant de la même manière qu’à la fin de son adolescence.
Ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît. Le programme de Johnson, connu sous le nom de Project Blueprint, lui demande de suivre un régime végétalien strict de 1 977 calories.
Il doit également participer à des exercices quotidiens d’une durée d’une heure, ainsi qu’à des exercices de haute intensité trois fois par semaine.
Bloomberg rapporte qu’il y a plus de 30 médecins et experts de la santé – dirigés par le médecin Oliver Zolman – surveillant toutes ses fonctions corporelles.
Johnson a fait fortune alors qu’il était dans la trentaine. Il a vendu Braintree, une société de traitement des paiements qu’il a fondée à eBay en 2013 pour 800 millions $ cash.
L’article Cet homme dépense 2 MILLIONS $ par an pour obtenir le corps d’un jeune de 18 ans est apparu en premier sur ARGENTAIRE.