BRONSON, Floride (WCJB) – Plus de 80 joueurs de tous âges se sont réunis au lycée Bronson pour participer à un tournoi en deux parties afin d’aider à collecter des fonds pour un autre joueur luttant contre le cancer.
Timothy Snider ou mieux connu sous le nom de « TJ » a reçu un diagnostic de mélanome de stade quatre seulement 6 mois après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires.
“Je suis vraiment très reconnaissant, choqué et globalement étonné”, a déclaré Snider. “Combien de personnes sont ici pour s’amuser et se soutenir, c’est génial.”
Son ancien professeur de conception de jeux, Michael Wilson, a sauté sur l’occasion d’organiser un tournoi de jeu de Super Mario Bro pour aider à collecter des fonds pour le traitement du cancer de TJ.
“Il en a beaucoup parlé et j’ai entendu parler de ce qu’il traversait”, a déclaré Wilson. « J’ai dit faisons quelque chose ensemble, faisons quelque chose pour lui et récoltons de l’argent. Je veux dire que ça s’est mis en place comme ça.
Alors que certains sont venus pour gagner, d’autres comme l’organisateur du tournoi Adam Wehr sont venus simplement pour soutenir TJ.
“Je suis dans la scène depuis 4 ou 5 ans maintenant que smash bro’s est un jeu qui rassemble vraiment les gens”, a déclaré Wehr. « Comme nous pouvons le constater, de nombreuses personnes viennent soutenir ce tournoi. En double comme en simple, nous avons d’énormes tranches d’environ 80 personnes qui se présentent toutes pour cela et c’est génial, c’est génial à voir.
Le gagnant recevra deux billets pour Battle for the south 2023 à Valdosta, en Géorgie. Cependant, le vrai gagnant ici aujourd’hui est TJ car il continue de lutter contre cette maladie.
Les organisateurs ont mis en place un gofundme pour d’autres dons.
Cliquez ici pour vous inscrire à notre newsletter.
Copyright 2023 WCJB. Tous les droits sont réservés.
— to news.google.com