Magazine Culture

Paul McCartney a déclaré qu’une chanson des Wings était son ultime hommage à Linda McCartney

Publié le 28 janvier 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

Paul McCartney a déclaré qu’une chanson de Wings était son ultime chanson d’amour pour Linda McCartney. Il a parlé de ce que cela représentait d’écrire cette chanson au début de leur relation. Par la suite, il a déclaré que l’accent mis sur les chansons d’amour a déclenché quelques réactions négatives.

Paul McCartney a déclaré qu’une des chansons de Wings a été facile à écrire en raison de ses sentiments pour Linda McCartney.

Lors d’une interview accordée à Billboard en 2001, Paul a parlé de son morceau “My Love”. “Vous voyez, ‘My Love’ était ma définitive pour Linda, écrite dans les premiers jours de notre relation, et c’est venu facilement”, a-t-il déclaré.

Nous avons eu un moment intéressant lors de la session où nous allions la couper en direct aux studios d’Abbey Road, et le guitariste [Henry McCullough] est venu me voir juste avant la prise – nous savions ce que nous allions faire en tant que groupe, et l’orchestre était arrangé – et il a dit : “Ça te dérange si j’essaie quelque chose de différent sur le solo ?”. ajoute Paul. Paul a fait confiance à l’instinct de McCullough et a été impressionné par le solo que McCullough a ajouté à “My Love”.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines