Un millionnaire arrogant de 24 ans est critiqué pour avoir déclaré que chaque homme devrait posséder une voiture de luxe avant l’âge de 30 ans, car 200 000 $, c’est « peu d’argent », à moins que vous ne soyez un perdant paresseux.
« Si vous êtes un gars dans la vingtaine et que vous n’avez pas de Lamborghini, vous devriez en fait vous asseoir et avoir une discussion sérieuse avec vous-même pour savoir pourquoi vous n’avez pas de Lambo », se moquait Sebastian Ghiorghiu dans le clip.
L’influenceur controversé a lancé la bombe dans des séquences de podcast, qui ont récemment été republiées sur Twitter, où il a amassé 7,8 millions de vues et des gens choqués.
I think we need to halt podcasts until we figure out what is going on pic.twitter.com/4axAjSFMx0
— Read Jackson Rising by @CooperationJXN (@JoshuaPHilll) January 23, 2023
Le natif de Detroit affirme avoir gagné 8 millions $ en seulement six ans grâce à divers projets, allant de la création d’une agence de publicité en ligne à YouTube et au « dropshipping » – la pratique du commerce électronique consistant à accepter les commandes des clients sans garder de stock réel à portée de main.
Et le jeune millionnaire – qui aurait eu neuf voitures à 19 ans – pense que n’importe qui peut faire comme lui.
« Je me rends compte maintenant que c’est incroyablement facile et qu’il y a tellement d’argent là-bas », a insisté Ghiorghiu, qui compte plus de 800 000 abonnés YouTube.
« Le montant de 200 000 $, par rapport à ce qui est en circulation et à ce que vous pouvez saisir, surtout maintenant avec des outils d’intelligence artificielle que vous pouvez exploiter comme jamais auparavant, 200 000 $, c’est un montant insignifiant. »
Mais la réponse la plus drôle à cet arrogant vient d’un utilisateur Twitter qui a écrit:
« Si vous avez 25 ans et que vous n’avez pas au moins 47 lamborghinis dans votre compte lamborghini, vous devez sérieusement vous arrêter et réfléchir. »
L’article Un millionnaire dit que vous avez échoué si vous ne possédez pas de Lamborghini dans la 20aine est apparu en premier sur ARGENTAIRE.