Voici un aperçu des produits les plus intéressants de la semaine dernière, avec les versions de Perimeter 81, SpyCloud, ThreatConnect, Venafi et Wallarm.
SpyCloud Compass identifie les appareils infectés accédant aux applications essentielles du personnel
SpyCloud Boussole permet aux organisations de réduire leur risque de rançongiciel en identifiant les infections de logiciels malveillants difficiles à détecter qui fournissent aux acteurs malveillants des points d’entrée. Il identifie également les menaces hors du contrôle de l’entreprise, telles que les appareils personnels infectés par des logiciels malveillants des employés et des fournisseurs qui ont été utilisés pour accéder aux applications de la main-d’œuvre.
Wallarm API Leak Management détecte les fuites de clés et de secrets d’API
Wallarm a lancé le Gestion des fuites API Wallarm solution, une technologie de sécurité API améliorée conçue pour aider les organisations à identifier et à corriger les attaques exploitant les clés et secrets API divulgués, tout en offrant une protection continue contre les piratages en cas de fuite.
Venafi TLS Protect pour Kubernetes simplifie la gestion de l’identité des machines
Dans le cadre du Venafi Control Plane pour les identités machine, Protection TLS pour Kubernetes permet aux équipes de sécurité et de plate-forme de gérer les identités de machines cloud natives, telles que TLS, mTLS et SPIFFE, dans tous les environnements Kubernetes multicloud et multicluster d’une entreprise.
ThreatConnect Platform 7.0 permet aux organisations de moderniser les opérations de sécurité
Le dernier né de ThreatConnect Version 7.0 augmente l’efficacité des analystes de renseignement sur les menaces et des équipes d’opérations de sécurité en associant la puissance de l’analyse humaine, des analyses et des renseignements basés sur le ML et de l’automatisation.
La protection contre les logiciels malveillants de Perimeter 81 protège les utilisateurs contre les menaces transmises par Internet
Lorsque protection contre les logiciels malveillants est actif, la plate-forme de Perimeter 81 inspecte le trafic Web (y compris les téléchargements de fichiers, HTML, JavaScript, CSS, etc.) et recherche les logiciels malveillants potentiels avant d’autoriser l’accès. Si le trafic est effacé, il est envoyé au navigateur. Si une menace est détectée, elle est bloquée et les utilisateurs voient une page de notification.
— to news.google.com