Voilà une belle histoire, qui démontre toute la générosité et la promixité des joueurs de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avec ses partisans. Le joueur des Pétroliers du Nord, Danick Paquette, a récemment rendu une petite visite à Thomas Bélanger, un fan fidèle, présentement en convalescence à la suite d’une opération à l’Hôpital Shriners pour enfants.
Que la force soit avec toi Thomas
Thomas a eu de la belle visite et s’est fait réchauffer le cœur par son idole Danick Paquette, venu le visiter chez lui pendant sa convalescence (photo couverture). Le joueur des Pétroliers avaient également apporter des cadeaux pour son partisan numéro un.
« Thomas a 14 ans. Il a une paralysie cérébrale. Il a déjà eu trois opérations; une hanche rebâtit et deux fois des plaques de métal dans les genoux, en plus de se faire couper ses tendons.
Cette fois-ci, c’était pour remplacer ses plaques dans les genoux. Thomas aura à subir probablement d’autres opérations à cause de sa condition », nous a révélé Caroline Marcil-Blanchette, une amie proche de Thomas.
Danick Paquette, un homme de cœur
Pendant les séries éliminatoires de l’an dernier, le jeune Thomas avait eu l’occasion de visiter le vestiaire des Pétroliers du Nord, accompagné de son joueur préféré, Danick Paquette, lors d’une partie de l’équipe. Ce dernier n’avait pas hésité à tout faire pour donner un gros sourire à son partisan numéro un.
Planifiée par Caroline Marcil-Blanchette, en collaboration avec l’organisation des Pétroliers, la rencontre avait permis à Thomas de réaliser un de ses rêves!
Nous en profitons pour offrir nos encouragements et prompt rétablissement à Thomas à la suite de son opération!
Crédit photo: Big Ben Foto
L’article Danick Paquette a rendu visite à son fan numéro un est apparu en premier sur Source du Hockey.