Analyse globale de l’industrie
Le marché des matériaux de stimulation de puits est une industrie incroyablement dynamique et en constante évolution. Il est composé d’un certain nombre de matériaux différents, notamment des produits chimiques, des polymères, des tensioactifs, des inhibiteurs de corrosion et d’autres additifs pétroliers utilisés dans la production de puits de pétrole et de gaz. Les matériaux de stimulation de puits contribuent à rendre les opérations de puits plus fluides et plus rapides
La technique d’intervention de puits connue sous le nom de « well stimulation » est pratiquée sur les puits de pétrole et de gaz. L’objectif principal de la stimulation des puits est d’augmenter le flux d’hydrocarbures – des composés organiques entièrement composés d’hydrogène et de carbone, comme le pétrole et le gaz – afin d’augmenter la productivité de l’industrie pétrolière et gazière.
Dans de tels cas, les matériaux de stimulation de puits sont utiles pour augmenter la productivité du pétrole et soutenir la réduction générale du prix du pétrole brut sur le marché mondial. À mesure que les puits de pétrole vieillissent, leur productivité diminue.
Cliquez sur le lien Exemple de rapport : https://www.persistencemarketresearch.com/samples/3461
Le marché mondial des matériaux de stimulation de puits peut être segmenté en méthodes de forage de puits (horizontales ou multilatérales), méthodes de complétion de puits et méthodes de stimulation de puits (fracturation hydraulique ou en plusieurs étapes) basées sur la méthode de forage de puits. La méthode de stimulation de puits la plus populaire pour forer un nouveau puits de pétrole est la fracturation hydraulique. Le marché peut être segmenté en fonction du produit en agents de soutènement (sable, céramique revêtue et gomme de guar), matériaux fluides de base, agents gélifiants polymères, biocides et tensioactifs.
L’Amérique du Nord détient la plus grande part de marché pour les matériaux de stimulation de puits, suivie de l’Europe et de l’Asie-Pacifique. Le marché mondial des matériaux de stimulation de puits devrait connaître une croissance à deux chiffres au cours de la période de prévision. Le marché nord-américain devrait maintenir sa domination dans un futur proche.
Cependant, la région Asie-Pacifique devrait connaître la plus forte croissance en raison de l’augmentation de la demande intérieure dans les marchés émergents de la Chine et de l’Inde. La demande de matériaux de stimulation de puits en provenance des États du Golfe devrait alimenter la demande mondiale.
La hausse des prix du pétrole et du gaz sur le marché mondial nécessite une augmentation de la profondeur des puits et des efforts pour maximiser les performances des puits. Cela stimule le marché mondial des matériaux de stimulation de puits. En outre, l’augmentation de la production de pétrole brut pour répondre à la demande croissante associée à des ressources de gaz naturel à faible coût devrait offrir des opportunités de croissance aux fabricants de matériaux de stimulation de puits.
En outre, la demande croissante d’agents de soutènement et de produits chimiques tels que les biocides, la gomme de guar et les tensioactifs devrait encore augmenter la demande de matériaux de stimulation de puits sur le marché mondial.
En raison de la demande croissante de matériaux de stimulation de puits de la part de l’industrie du forage pétrolier pour maximiser le niveau de productivité, les sociétés multinationales incitent à investir dans la fabrication de stimulation de puits. Certaines des principales entreprises opérant sur le marché mondial des matériaux de stimulation de puits sont Air Liquide Group, Ashland Incorporated, Akzo Nobel NV, Chevron Phillips Chemical Company LLC, DuPont (EI) de Nemours, FMC Corporation, Linde Group, US Silica Holdings Incorporated, Ferus Incorporated, Ecolab Incorporated, CARBO Ceramics Incorporated, BASF, The Dow Chemical Company et Air Products and Chemicals Incorporated.
Cliquez sur le lien pour un rapport personnalisé : https://www.persistencemarketresearch.com/request-customization/3461
Points clés abordés dans le rapport
- Le rapport segmente le marché en fonction des types, des applications, des produits, des technologies, etc. (le cas échéant)
- Le rapport couvre la segmentation géographique
- Amérique du Nord
- Europe
- Asie
- Ligne
- Le rapport comprend la taille du marché et les prévisions pour les différents segments et régions pour la période de 2010 à 2020
- Le rapport comprend des profils d’entreprises de certaines des principales entreprises opérant sur le marché
- Le rapport fournit également une analyse des cinq forces du marché des transporteurs.
Cliquez sur le lien pour pré-réserver le rapport : https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/3461
À propos de nous:
La division Produits chimiques et matériaux de Persistence Market Research propose une analyse distincte et précise de l’industrie des produits chimiques et des matériaux. La couverture chimique s’étend des produits de base, en vrac, spécialisés et pétrochimiques aux matériaux avancés, aux composites et aux nanotechnologies, en particulier avec un accent particulier sur les «alternatives vertes», le recyclage et les développements de technologies renouvelables, l’évaluation de l’offre-demande-commerce. Nos études de recherche sont largement référencées par les fabricants de produits chimiques, les instituts de recherche, les partenaires de distribution et les organismes gouvernementaux pour développer – « la voie à suivre ».
Nous contacter:
Étude de marché sur la persistance
Adresse – 305 Broadway, 7e étage, New York,
NY 10007 États-Unis
Ph. – +1-646-568-7751
États-Unis-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Ventes – sales@persistencemarketresearch.com