Analyse globale de l’industrie
Le marché des nanocatalyseurs s’est considérablement développé ces dernières années, les nanocatalyseurs offrant une gamme d’avantages pour les réactions chimiques. Les nanocatalyseurs sont de petites particules qui peuvent être utilisées pour augmenter la vitesse et l’efficacité des réactions chimiques, permettant de créer une gamme plus large de produits en utilisant moins de matières dangereuses.
Les nanocatalyseurs sont des catalyseurs qui contiennent des nanoparticules. Il contient au moins une substance à l’échelle nanométrique, ou parfois il a modifié la structure à l’échelle nanométrique pour améliorer les propriétés catalytiques. Sans être consommés ou subir des changements physiques ou chimiques à long terme en eux-mêmes, les catalyseurs sont utilisés pour accélérer ou ralentir le taux de changement des réactions chimiques.
Les nanocatalyseurs sont utilisés dans une variété d’applications, notamment les industries chimiques, pétrolières et alimentaires, pharmaceutiques, pétrolières et de raffinage. Les nanocatalyseurs ajoutent plus de surface à la vitesse de réaction. Les matériaux catalyseurs, qui sont généralement non catalytiques lorsqu’ils sont présents en vrac, peuvent devenir catalytiques lorsqu’ils sont réduits à l’échelle nanométrique. De plus, des spécifications de conception de catalyseur personnalisées sont fournies grâce à la nanotechnologie pour permettre une sélectivité sans faille dans une réaction à base de catalyseur.
Cliquez sur le lien de l’exemple de rapport : https://www.persistencemarketresearch.com/samples/3629
Les matériaux nanocatalyseurs sont utilisés dans divers procédés de l’industrie pétrolière et gazière, notamment la liquéfaction du charbon, la production de biodiesel et d’éthanol, le traitement du pétrole lourd, le nettoyage des déversements d’hydrocarbures, la désulfuration, la rectification et le craquage catalytique du pétrole. Pour réduire l’émission de gaz toxiques, les nanocatalyseurs sont également utilisés dans l’élimination de diverses impuretés du pétrole, telles que le soufre, l’azote et d’autres métaux.
L’utilisation d’un nanocatalyseur améliore également certaines des propriétés physiques les plus importantes du pétrole et des gaz, telles que les propriétés de frottement et la stabilité thermique globale des produits pétroliers. Il réduit également les niveaux d’octane et de soufre dans les combustibles fossiles pour réduire l’empreinte carbone et augmenter la viscosité du produit pétrolier.
Sur la base des propriétés chimiques des nanocatalyseurs, le marché mondial des nanocatalyseurs peut être segmenté en quatre catégories distinctes, à savoir les catalyseurs nanoparticulaires, les catalyseurs nanoporeux, les catalyseurs nanocristallins et les catalyseurs supramoléculaires.
Sur la base de l’application des nanocatalyseurs par l’utilisateur final, le marché des nanocatalyseurs peut être grossièrement segmenté en applications de raffinerie, pétrochimique, chimique, pharmaceutique, agro-alimentaire et environnementale. L’industrie du raffinage a conquis la plus grande part de marché parmi tous les autres segments d’applications des utilisateurs finaux de nanocatalyseurs en 2013, tandis que le segment des applications environnementales a affiché la croissance la plus rapide en 2013.
Cliquez sur le lien pour un rapport personnalisé : https://www.persistencemarketresearch.com/request-customization/3629
L’augmentation de la demande mondiale de sources d’énergie renouvelables à faible coût, la prise de conscience croissante de la réduction de l’empreinte carbone associée à l’épuisement des ressources en combustibles fossiles sont quelques-uns des principaux moteurs du marché des nanocatalyseurs.
De plus, les divers avantages en termes de performances et de coûts associés aux nanocatalyseurs en font une alternative populaire aux catalyseurs traditionnels dans l’industrie agroalimentaire, qui à son tour stimule le marché des nanocatalyseurs. Le développement de nanocatalyseurs métalliques à faible coût avec des performances supérieures dans le traitement chimique offre de nouvelles opportunités de croissance pour le matériau nanocatalyseur, en particulier dans l’industrie chimique.
L’Asie-Pacifique est le plus grand marché pour les nanocatalyseurs, suivi de l’Amérique du Nord et de l’Europe. L’Asie-Pacifique est également le marché des nanocatalyseurs à la croissance la plus rapide, attribué aux industries connexes en croissance telles que les produits pharmaceutiques, les aliments et les boissons, le pétrole et le raffinage, qui à leur tour soutiennent le marché des nanocatalyseurs dans cette région.
Certaines des principales entreprises opérant sur le marché mondial des nanocatalyseurs sont Argonide Corporation, Bayer Ag, BASF Catalyst LLC, Catalytic Solution, Inc., Genencor International, Inc., Evonik Degussa GmbH, Headwaters Nanokinetix, Inc., Johnson Matthey Plc., Mach I, Inc., Nanophase Technologies Corporation, Hyperion Catalysis International, NanoScale Corporation, Oxonica, PQ Corporation, NexTech Materials Ltd., Sachtleben Chemie GmbH, Zeolyst International et Umicore.
Les principales régions évaluées dans ce rapport sont les suivantes :
- Amérique du Nord
- NOUS
- Vous avez
- Europe
- France, Allemagne, Italie, Espagne et Grande-Bretagne
- L’Europe de l’Est
- GU
- APAC
- Chine
- Si
- Japon
- Australie
- Autres
- l’Amérique latine
- Argentine
- Brésil
- Autres
Principales caractéristiques de ce rapport
- Facteurs, contraintes et défis qui façonnent la dynamique du marché des nanocatalyseurs
- Dernières innovations et événements majeurs de l’industrie
- Analyse des stratégies commerciales des meilleurs acteurs
- Estimations et prévisions du marché des nanocatalyseurs (2015-2021)
Cliquez sur le lien pour pré-réserver le rapport : https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/3629
À propos de nous:
La division Produits chimiques et matériaux de Persistence Market Research propose une analyse distincte et précise de l’industrie des produits chimiques et des matériaux. La couverture chimique s’étend des produits de base, en vrac, spécialisés et pétrochimiques aux matériaux avancés, aux composites et aux nanotechnologies, en particulier avec un accent particulier sur les «alternatives vertes», le recyclage et les développements de technologies renouvelables, l’évaluation de l’offre-demande-commerce. Nos études de recherche sont largement référencées par les fabricants de produits chimiques, les instituts de recherche, les partenaires de distribution et les organismes gouvernementaux pour développer – « la voie à suivre ».
Nous contacter:
Étude de marché sur la persistance
Adresse – 305 Broadway, 7e étage, New York,
NY 10007 États-Unis
Ph. – +1-646-568-7751
États-Unis-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Ventes – sales@persistencemarketresearch.com