éditeur : auto éditions
date de parution : 24 janvier 2023
368 pages
prix : 16.54 €
Avec le charme et le sens de l'humour qui la caractérisent, l'auteur à succès Helena Hunting crée dans Make a Wish un roman sur l'amour, la famille et les secondes chances.
Avez-vous déjà vécu un moment déterminant de votre vie que vous aimeriez pouvoir refaire ? Harley Spark en a un. La fois où elle a failli embrasser le père veuf de l'enfant qu'elle gardait. C'était si mal qu'ils ont déménagé à l'autre bout de l'État et qu'elle ne les a jamais revus.
Avance rapide de sept ans et elle s'en est totalement remise. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Jusqu'à ce que Gavin Rhodes et son adorable fille de neuf ans, Peyton, réapparaissent à une fête d'anniversaire sur le thème des princesses organisée par Spark House, l'hôtel de la famille d'Harley. Bien qu'elle essaie d'éviter la maladresse de la situation, elle ne peut s'empêcher de remarquer à quel point il est insupportablement sexy dans un tutu. Ajoutez à cela une poussée d'urticaire spontanée, et il est clair qu'elle n'est pas du tout remise de la mortification de son erreur flagrante d'il y a des années.
Sauf que Gavin ne semble pas se rendre compte de sa tourmente intérieure. À tel point qu'il lui propose de déjeuner avec elle. Pour le bien de Peyton, bien sûr. C'est l'occasion parfaite de guérir de vieilles blessures. Ou ça pourrait juste les rouvrir. C'est l'une de ces fois où Harley aimerait pouvoir voir l'avenir...
C'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve la troisième soeur de cette famille pour découvrir son histoire et franchement j'ai adoré c'est totalement mignon et bien écrit ... que demander de plus ? En effet, Helena Hunting nous fait totalement adopté ces personnage comme des membres de notre famille. On est totalement inclus dans leur vie et on frémit avec eux. On fait donc plus ample connaissance avec Harley la troisième soeur qui possède cette affinité avec les enfants qui la rend sympathique et pétillante . Elle adore les paillettes et les déguisements en tout genre. J'ai adoré ce personnage plein de douceur et de générosité. Elle st altruiste au possible et d'une patience d'ange pour les enfant s mais pas que ( franchement je n'aurai pas supporter la fameuse belle-famille de Gavin !)Gavin quant à lui est un papa model. Entièrement consacré au bien-être de Peyton sa charmante petite licorne. Il est droit et entier mais a tout de même beaucoup de mal à ouvrir les yeux sur certains sujets ( sa belle-mère, ses sentiments...). perdre sa femme quand on est juste papa est effectivement traumatisant et crée une volonté de ne plus se lier mais tout de même . Il pourrait avoir réagi un peu plus tôt mais ne dit-on pas vaut mieux tard que jamais !Leur duo est sensuel et terriblement mignon d'autatn que Peyton prend une place énorme dans cette relation mais ils s'en sortent comme des chefs .En bref : Encore une jolie romance que nous offre la pétillante Harley et Gavin le papa-poule. C'est bien écrit et cela donne des papillons dans le ventre . On serre les dents et on sourit , on passe par des émotions diverses et c'est juste vraiment bon !NOTE : 9 / 10Retrouvez l'auteure sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads