Magazine Gadgets

Teamology remporte le prix de la meilleure utilisation de Facebook aux Afaqs Digies Digital Awards 2023 pour la campagne publicitaire « De la nourriture gratuite pour tous »

Publié le 24 janvier 2023 par Mycamer

New Delhi [India], 24 janvier (ANI/ATK) : Teamology Softech and Media Services, l’une des meilleures agences de relations publiques indiennes, a récemment remporté l’Afaqs ! Prix ​​​​de la meilleure utilisation de Facebook dans la catégorie des médias sociaux pour leur campagne de médias sociaux extrêmement réussie “De la nourriture gratuite pour les nécessiteux” pour la marque CSS Founder et il a été félicité par le co-fondateur et PDG Sreekant Khandekar.

Teamology Softech and media services est une société de solutions de relations publiques et de marketing numérique de bout en bout fondée par Gulrez Alam et Badshah Ansari et se développe à un rythme sans précédent.

“Nous sommes vraiment honorés et touchés par ce prix. Gagner parmi tant de nominations méritantes est certainement notre honneur et une source d’inspiration pour notre équipe afin de mieux performer chaque jour. Félicitations à nos clients qui nous ont fait confiance pour leurs campagnes sur les réseaux sociaux et pour notre équipe pour l’exécution », a déclaré Gulrez Alam, PDG de Teamology, dans un communiqué.

Afaq ! Les Digies Digital Awards, lancés en 2014, récompensent les efforts de communication marketing innovants des marques, des sociétés de production, des agences de publicité, des studios de design et des producteurs de contenu. Celles-ci incluent l’utilisation innovante des médias sociaux, la combinaison de plusieurs plates-formes, l’utilisation de hashtags, la vidéo longue durée, etc.

L’événement a eu lieu le 23 janvier 2023 au Holiday Inn de Mumbai et en était à sa 7e édition. Teamology s’est imposé comme le premier cabinet de relations publiques en Inde, et ils ont des ambitions encore plus grandes pour l’avenir. En raison de l’excellente exécution des efforts de relations publiques numériques par l’entreprise, elle a reçu plusieurs prix. Teamology a déjà été reconnue par Mid-Day comme l’agence emblématique de relations publiques numériques pour 2020 et 2021.

Leur campagne numérique « Nourriture gratuite pour les nécessiteux » a été organisée pour leur client CSS Founder, qui a extrêmement bien performé sur les plateformes numériques. Ce sont des campagnes si clairement pensées et exécutées qui ont poussé l’entreprise à décrocher le prix.

“Notre équipe est remplie de fierté de recevoir un prix publicitaire. C’est un rêve devenu réalité pour nous et qui nous a poussé à maîtriser cette avenue de nos services. Nous exprimons notre gratitude au jury pour nous avoir jugé dignes de la félicitation et nous sommes reconnaissant à nos clients de faire confiance à nos campagnes », a déclaré le co-fondateur Badshah Ansari lors de l’événement.

Les propositions de vente uniques (USP) actuelles de la société comprennent une large gamme de services de communication d’entreprise, de solutions de marque, de contenu de relations publiques, de marketing numérique, de services de référencement, de publications d’invités, de promotions de films et d’émissions de télévision, d’événements de presse, de publicité, de gestion des élections, etc. Suite.

Dans le cadre de leurs efforts ciblés en matière de RSE, Teamology s’est récemment associé à la société de conception de sites Web CSS Founder en tant que partenaire officiel de marque et a couvert la campagne “Free Food For Needy” de l’entreprise.

Cette histoire a été fournie par ATK. ANI ne sera en aucun cas responsable du contenu de cet article. (ANI/ATQ)

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

(Cette histoire n’a pas été éditée par le personnel de Business Standard et est générée automatiquement à partir d’un flux syndiqué.)

— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines