Le marché des dispositifs de surveillance à distance des patients devrait croître à pas de géant au cours de la période de prévision. L’application médicale de la nanotechnologie est sur l’enclume. En tant que telle, la nanomédecine est le résultat de la technologie opérant à l’échelle moléculaire, atomique ou supramoléculaire. Les vastes domaines d’application de la nanomédecine comprennent la détection, l’imagerie, le diagnostic et l’administration via des dispositifs médicaux. Cela maintiendrait certainement la verticale de la santé mise à jour en permanence.
La surveillance à distance des patients gagne en popularité en raison de l’augmentation des maladies chroniques et du vieillissement de la population. Dans le cadre des soins de santé traditionnels, toutes les données collectées sont perdues dès que le patient quitte l’hôpital et elles ne sont retrouvées que lorsqu’un patient se rend à nouveau. Cependant, le dispositif de surveillance des patients à distance aide à collecter les données et à les partager même à partir d’un emplacement éloigné en dehors de l’hôpital ou de la clinique. Le concept de télémédecine prend également de l’ampleur. Il permet le diagnostic et le traitement à distance des patients à l’aide d’un appareil de télécommunication, ce qui réduit considérablement les coûts et offre des soins confortables.
Obtenez un exemple de copie de ce rapport @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/3287
Les fabricants d’appareils de surveillance à distance des patients se concentrent également sur les activités de recherche et de développement et y investissent de plus en plus. Ceci est fait pour améliorer le dispositif de surveillance à distance des patients actuellement proposé et également pour réduire le coût élevé des dispositifs. Les entreprises sont également impatientes de proposer une application mobile pour la surveillance à distance des patients, éliminant ainsi le besoin de dépenser en matériel coûteux.
Les fabricants développent des appareils cardiovasculaires et respiratoires avec de plus en plus de personnes souffrant de diverses maladies cardiaques et respiratoires. Par conséquent, un appareil portable surveille la fréquence cardiaque et la pression artérielle. Des dispositifs basés sur des capteurs surveillant les niveaux d’oxygène et surveillant l’utilisation des médicaments sont également fournis.
Selon le rapport publié par Persistence Market Research, le dispositif mondial de surveillance des patients à distance devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision 2017-2024. Le marché mondial des dispositifs de surveillance à distance des patients devrait dépasser les 1000 millions de dollars de revenus d’ici la fin de 2024.
Profils d’entreprise :
- Société scientifique de Boston
- Koninklijke Philips NV
- Laboratoires Abbott
- Société Nihon Kohden
- F. Hoffmann-La Roche Ltée.
- LifeWatch AG
- Medtronic
- St Jude Medical
- Autres
Demande de méthodologie @ https://www.persistencemarketresearch.com/methodology/3287
Les moniteurs cardiaques seront témoins des ventes les plus élevées sur le marché mondial
Selon le type de produit, les moniteurs cardiaques devraient connaître les ventes les plus élevées de 2017 à 2024. En termes de valeur, les moniteurs cardiaques devraient atteindre près de 800 millions de dollars américains d’ici la fin de 2024.
Sur la base des indications, l’arythmie cardiaque devrait connaître une croissance significative tout au long de la période de prévision 2017-2024. L’arythmie cardiaque devrait dépasser les 300 millions de dollars de revenus d’ici la fin de la période de prévision. Pendant ce temps, les maladies ischémiques devraient également connaître une croissance impressionnante sur le marché mondial des dispositifs de surveillance à distance des patients.
Par l’utilisateur final, les hôpitaux suivis par les soins à domicile devraient connaître une croissance robuste au cours de la période 2017-2024. D’ici la fin de 2024, les hôpitaux, en tant qu’utilisateurs finaux, devraient générer près de 700 millions de dollars de revenus.
Accéder au rapport complet @ https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/3287
L’Amérique du Nord en tête du marché mondial des dispositifs de surveillance à distance des patients
L’Amérique du Nord devrait rester dominante sur le marché mondial des dispositifs de surveillance à distance des patients au cours de la période 2017-2024. D’ici la fin de 2024, l’Amérique du Nord devrait dépasser les 500 millions de dollars américains en termes de revenus. Les États-Unis sont l’un des plus grands pays de la région pour les dispositifs de surveillance à distance des patients. Les progrès technologiques et le besoin croissant de confort stimulent la demande d’appareils de surveillance à domicile.
Selon le rapport de l’American Heart Association, plus de 80 millions d’Américains souffrent d’hypertension artérielle et plus de 90 millions d’Américains portent un diagnostic de maladies cardiovasculaires. Par conséquent, la demande de dispositifs de surveillance à distance des patients gagne du terrain dans la région.
À propos de nous:
Persistence Market Research est là pour fournir aux entreprises une solution unique en ce qui concerne l’amélioration de l’expérience client. Il s’engage à recueillir des commentaires appropriés après avoir traversé des interactions personnalisées avec les clients pour ajouter de la valeur à l’expérience des clients en agissant comme le lien « manquant » entre les « relations client » et les « résultats commerciaux ». Les meilleurs rendements possibles y sont assurés.
Nous contacter:
Persistence Market Research
Adresse – 305 Broadway, 7th Floor, New York City, NY 10007 United States
U.S. Ph. – +1-646-568-7751
USA-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Sales – sales@persistencemarketresearch
Site Web .com – https://www.persistencemarketresearch.com