Le district scolaire communautaire de Pella a subi de nombreux changements dans le programme de technologie industrielle.
L’enseignant Brent Ewell explique que l’accent est mis sur une plate-forme en train de passer d’une plate-forme « atelier » à une plate-forme qui intègre un programme STEM de haute technologie et des activités d’apprentissage qui offrent aux étudiants une exposition et un alignement sur les carrières de haute technologie dans l’industrie et l’ingénierie.
“Le Pella Community School District a une excellente base pour un programme de technologie industrielle de premier plan qui comprend un incroyable bâtiment de l’Académie des carrières et un programme d’apprentissage en milieu de travail avec trois apprentissages que la plupart des districts scolaires de l’Iowa aimeraient avoir”, dit-il. “Mais le district scolaire a eu un tourniquet d’enseignants de technologie industrielle depuis l’ouverture de la Career Academy.”
Ewell est diplômé de l’Université du nord de l’Iowa en enseignement de la technologie industrielle et a enseigné pendant sept ans avec le district scolaire communautaire de Knoxville, suivi de près de trois décennies avec Pella Corporation dans un certain nombre de rôles. Il a ensuite accepté une retraite anticipée et a sauté sur l’occasion de reprendre l’enseignement avec le district scolaire de Pella.
“J’ai travaillé avec Lowell Ernst (directeur du programme d’études), Adam Beckel (directeur du lycée) et le Conseil consultatif de la technologie industrielle CTE (Career Technology Education) (Jerry Byer : ville de Pella, Cory Plants : Vermeer et Breonna Rogers : Pella Corporation) pour apporter des changements significatifs au programme qui s’aligne mieux sur les besoins du district scolaire et de la communauté.
Il dit qu’il y a un nouveau laboratoire de fabrication avancée que le district a obtenu grâce à une subvention de phase un de 60 000 $ pour l’équipement de haute technologie, y compris dix robots articulés de table, des imprimantes 3D et une fraiseuse CNC, et est en train de terminer le plan avec une demande de subvention de contrepartie de 30 000 $ pour la phase deux, qui comprendrait une cellule de robotique d’automatisation.
Sophia Geetings (12e année) utilise le soudeur MIG pour terminer une soudure pendant le cours Fondamentaux du soudage Troy Schakel (9e année) et Benjamin Kroes (9e année) programment l’un des nouveaux robots articulés du cours Exploring Industrial Technology Meav Swank (9e année) crée un robot pour participer au premier défi de conception de la classe Robotique 1. Ryan Steenhoek (11e année) utilise le robot qu’il a construit et programmé dans les classes de technologie industrielle. Liam Childress (10e année) inspecte la pièce qui a été usinée avec la nouvelle fraiseuse CNC dans le laboratoire de fabrication avancée. Hayden Papendick (11e année) utilise un logiciel de conception en 3 dimensions pour créer un composant pendant son cours de robotique 1 Hayden Papendick (11e année) utilise un logiciel de conception en 3 dimensions pour créer un composant pendant son cours de robotique 1&version;
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