Les fabricants améliorent l’authenticité des produits utilisés dans la production de purée de tomates pour gagner la confiance des clients
Un nouveau rapport de recherche de Persistence Market Research intitulé « Marché de la purée de tomates : analyse industrielle mondiale 2012-2016 et prévisions 2017-2025 » fournit une analyse critique du marché sur la base de divers segments dans lesquels il est divisé, au cours de la période de prévision. Le rapport présente le scénario actuel du marché mondial de la purée de tomates ainsi que l’impact de divers facteurs sur la croissance du marché. Selon ce rapport de recherche complet, le marché mondial de la purée de tomates devrait connaître une augmentation de la demande de purée de tomates, en particulier dans la MEA et l’APAC au cours de la période de prévision. Le marché mondial de la purée de tomates devrait atteindre une taille de marché de plus de 6 500 millions de dollars américains d’ici la fin de 2025, avec une croissance à un TCAC de 3,4 % au cours de la période de prévision. La demande est principalement tirée par des facteurs macro-économiques tels que l’urbanisation et le développement du secteur du commerce de détail. Le marché devrait gagner du terrain, en raison du taux d’adoption croissant des purées de tomates dans les boulangeries et autres industries d’utilisation finale. Les entreprises locales se concentrent sur l’amélioration de leur portée au niveau mondial en intégrant la chaîne d’approvisionnement et en se concentrant sur la logistique. Cependant, la demande de purée de tomates augmente, et cela incite les grands acteurs à mettre en place des installations de production dans des régions telles que l’Inde, la Chine et la Turquie. La disponibilité des produits dans certaines zones géographiques est estimée avoir un impact positif sur les ventes de purée de tomates. Certains fabricants se concentrent même sur l’amélioration de la traçabilité des produits utilisés dans la production, en les codant et en générant une traçabilité vers les fermes respectives à travers le monde, ce qui renforcera la confiance des consommateurs dans leurs produits.
Demandez l’exemple de copie du rapport @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/22225
Marché mondial de la purée de tomates : analyse segmentaire
- Sur la base de la région , MEA devrait détenir la taille de marché la plus élevée de plus de 1 990 millions de dollars américains d’ici la fin de 2025, sur le marché mondial de la purée de tomates. Cependant, en termes de taux de croissance, l’APAC est en tête avec un TCAC prévu de 4,3 % au cours de la période de prévision.
- En termes de nature , le segment de la purée conventionnelle est en tête avec une taille de marché beaucoup plus élevée attendue d’ici la fin de 2025. Cependant, la purée biologique reste en tête avec un taux de croissance plus élevé attendu au cours de la période de prévision.
Pour une analyse concurrentielle approfondie, achetez maintenant @ https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/22225
- Sur la base de l’ emballage , le segment en vrac domine le marché avec une taille de marché de plus de 3 500 millions de dollars américains d’ici la fin de 2025. Cependant, le segment des sachets devrait croître à un rythme élevé avec un TCAC de 5,0 % au cours de la période de prévision.
- Sur la base de l’ utilisation finale , le fournisseur de services alimentaires est le seul segment leader avec une valeur de marché de plus de 3 000 millions de dollars américains, avec une croissance à un TCAC de 3,6 % au cours de la période de prévision.
- Parmi les différents canaux de distribution du marché mondial de la purée de tomates, le canal direct est le principal canal en termes de taille de marché. Cependant, le segment indirect reste en tête en termes de TCAC au cours de la période de prévision.
Marché mondial de la purée de tomates : analyse concurrentielle
Le rapport de recherche comprend une section majeure présentant les principaux acteurs du marché. Certains de ces acteurs clés mentionnés dans le rapport sont
- Symrise SA
- Döhler GmbH
- Kiril Mischeff
- Riviana Foods Pty Ltd
- Tiger Brands Limitée
- Aliments Del Monte Inc
- Société HJ Heinz
- Ariza BV
- Dabur Inde Ltd.
- SunOpta Grains and Foods Inc.
- Olam International
- Aliments Galla.
- Offres Shimla Hills Pvt. Ltd.
- Marques Conagra, Inc.
- Chitalé Agro
- Autres.
Demande de personnalisation du rapport @ https://www.persistencemarketresearch.com/request-customization/22225
À propos de nous:
Persistence Market Research, en tant qu’organisme de recherche tiers, fonctionne grâce à une fusion exclusive d’études de marché et d’analyse de données pour aider les entreprises à monter haut, quelles que soient les turbulences rencontrées en raison des crises financières/naturelles.
Nous contacter:
Persistence Market Research
Adresse – 305 Broadway, 7th Floor, New York City,
NY 10007 United States
U.S. Ph. – +1-646-568-7751
USA-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Sales – sales@persistencemarketresearch .com