RTIH : Quels sont les cinq principaux comptes Twitter/LinkedIn de la technologie de vente au détail dont vous ne pouvez pas vous passer, et pourquoi ?
Richard Lim – économiste du commerce de détail extrêmement compétent et excellent orateur.
John Hoyle, fondateur et PDG de Sook – en tant que modèle commercial, Sook propose des solutions pratiques à de vrais problèmes dans la grande rue britannique.
WTF ? ! Est Retail Podcast – un endroit idéal pour entendre les meilleurs détaillants qui sont les vraies stars de l’émission.
Iris Schiefer, de BigCommerce – extrêmement compétente et qualifiée à son avis. Quelques bonnes idées sur l’industrie du commerce électronique.
The Economist – journalisme de qualité et factuel. Me fournit une analyse experte de la vente au détail et des tendances pertinentes.
RTIH : Si vous pouviez organiser un dîner avec cinq pionniers du commerce de détail, morts ou vivants, qui seraient-ils et pourquoi ?
JE SUIS: Vivienne Westwood – une pionnière de la mode, prête à prendre des risques, avait une opinion, puisait dans les mouvements culturels et politiques et était en avance sur son temps. Un avant-gardiste.
Will Crumbie, PDG de FatFace – la marque a d’excellents produits, une éthique et des valeurs. Ce serait un projet de rêve de travailler avec une telle entreprise.
Will Stirrup, le co-fondateur de la marque de motos électriques, Maeving – J’aimerais lui parler de la conception des motos électriques, de la rencontre de l’ancien et du nouveau. Une marque fraîche et écologique incroyable, et à surveiller.
Dave Wiltshire, fondateur de Patchworks – Dave a créé son entreprise de technologie basée en Grande-Bretagne à partir de zéro. Non seulement nous travaillons en étroite collaboration sur les affaires, mais nous sommes devenus de bons amis.
Dick et Mac Mcdonald, les premiers propriétaires de McDonald’s.
Bien qu’ils dirigeaient un petit restaurant prospère, leur idée a été dépassée par Ray Kroc, qui a vu l’avenir et le potentiel de leur produit. Ce serait incroyable d’entendre leur histoire et leur expérience.
L’idée des frères a changé le monde dans lequel nous vivons en ce qui concerne la nourriture.
RTIH : Quelles sont vos prévisions retail pour 2023 ?
JE SUIS: Les magasins éphémères ou la vente au détail flash connaîtront un renouveau en 2023, car les détaillants tireront parti de la vente au détail en personne pour les lancements de produits clés, en réduisant les coûts tout en offrant l’expérience client, sur tous les canaux, que les consommateurs d’aujourd’hui désirent.
Cela devrait être intégré et faire partie d’une stratégie de commerce électronique, offrant un clic et une collecte aux clients pendant ces moments.
Je crois aussi fermement que les places de marché deviendront de plus en plus populaires l’année prochaine.
Avec l’accélération et le nombre considérable de marques de commerce électronique entrant sur le marché au cours des deux dernières années, la concurrence est féroce et se démarque et la conduite du trafic est devenue plus difficile. C’est pourquoi les magasins doivent diriger les clients vers leur marque via un marché réputé.
Avec la volatilité croissante au Royaume-Uni, l’intégration d’une solution de bout en bout sera essentielle en 2023. Permettre aux détaillants d’étendre leurs opérations sans risque et d’avoir une vue à 360 degrés de leur activité, le tout en un seul endroit.
Enfin, les données seront reines cette année. Comme je l’ai mentionné plus tôt, l’automatisation intelligente des données permettra aux détaillants de rationaliser les opérations commerciales clés et leur fera gagner un temps précieux, des ressources et de l’argent.
RTIH : Quels sont les cinq principaux comptes Twitter/LinkedIn de la technologie de vente au détail dont vous ne pouvez pas vous passer, et pourquoi ?
Richard Lim – économiste du commerce de détail extrêmement compétent et excellent orateur.
John Hoyle, fondateur et PDG de Sook – en tant que modèle commercial, Sook propose des solutions pratiques à de vrais problèmes dans la grande rue britannique.
WTF ? ! Est Retail Podcast – un endroit idéal pour entendre les meilleurs détaillants qui sont les vraies stars de l’émission.
Iris Schiefer, de BigCommerce – extrêmement compétente et qualifiée à son avis. Quelques bonnes idées sur l’industrie du commerce électronique.
The Economist – journalisme de qualité et factuel. Me fournit une analyse experte de la vente au détail et des tendances pertinentes.
RTIH : Si vous pouviez organiser un dîner avec cinq pionniers du commerce de détail, morts ou vivants, qui seraient-ils et pourquoi ?
JE SUIS: Vivienne Westwood – une pionnière de la mode, prête à prendre des risques, avait une opinion, puisait dans les mouvements culturels et politiques et était en avance sur son temps. Un avant-gardiste.
Will Crumbie, PDG de FatFace – la marque a d’excellents produits, une éthique et des valeurs. Ce serait un projet de rêve de travailler avec une telle entreprise.
Will Stirrup, le co-fondateur de la marque de motos électriques, Maeving – J’aimerais lui parler de la conception des motos électriques, de la rencontre de l’ancien et du nouveau. Une marque fraîche et écologique incroyable, et à surveiller.
Dave Wiltshire, fondateur de Patchworks – Dave a créé son entreprise de technologie basée en Grande-Bretagne à partir de zéro. Non seulement nous travaillons en étroite collaboration sur les affaires, mais nous sommes devenus de bons amis.
Dick et Mac Mcdonald, les premiers propriétaires de McDonald’s.
Bien qu’ils dirigeaient un petit restaurant prospère, leur idée a été dépassée par Ray Kroc, qui a vu l’avenir et le potentiel de leur produit. Ce serait incroyable d’entendre leur histoire et leur expérience.
L’idée des frères a changé le monde dans lequel nous vivons en ce qui concerne la nourriture.
RTIH : Quelles sont vos prévisions retail pour 2023 ?
JE SUIS: Les magasins éphémères ou la vente au détail flash connaîtront un renouveau en 2023, car les détaillants tireront parti de la vente au détail en personne pour les lancements de produits clés, en réduisant les coûts tout en offrant l’expérience client, sur tous les canaux, que les consommateurs d’aujourd’hui désirent.
Cela devrait être intégré et faire partie d’une stratégie de commerce électronique, offrant un clic et une collecte aux clients pendant ces moments.
Je crois aussi fermement que les places de marché deviendront de plus en plus populaires l’année prochaine.
Avec l’accélération et le nombre considérable de marques de commerce électronique entrant sur le marché au cours des deux dernières années, la concurrence est féroce et se démarque et la conduite du trafic est devenue plus difficile. C’est pourquoi les magasins doivent diriger les clients vers leur marque via un marché réputé.
Avec la volatilité croissante au Royaume-Uni, l’intégration d’une solution de bout en bout sera essentielle en 2023. Permettre aux détaillants d’étendre leurs opérations sans risque et d’avoir une vue à 360 degrés de leur activité, le tout en un seul endroit.
Enfin, les données seront reines cette année. Comme je l’ai mentionné plus tôt, l’automatisation intelligente des données permettra aux détaillants de rationaliser les opérations commerciales clés et leur fera gagner un temps précieux, des ressources et de l’argent.
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