Magazine Beaux Arts
Merci Ed Banger et Institubes ! Tout simplement !
Arrivée à 20H20 environ au Cargö, et là, surprise, seulement 3 personnes au guichets ! Mais ca s'est vite rempli par la suite.
Entrée dans la première salle, le club, avec deux DJ (caennais je crois) : les "K.O.D. 303", qui livrent un bon petit set aux quelques personnes présentes dès 20H. L'ambiance commence à monter, et je suis impressionné par la qualité du son.
A 22 h, tous à la grande salle !!!
Celui qui a l'honneur de commencer cette nuit de musique dans la grande salle se nomme Vicarious Bliss. Il effectue un set très 80's qui contient notamment la nouvelle tuerie de Mr. Oizo "Patrick 122".
Vers 23h30, Feadz lui succède, pour un set orienté techno. Excellente ambiance, mais ca ne fait que commencer car 1h après, Uffie arrive, très en forme, elle enflamme littéralement la grande salle du Cargö, et donne en plus un morceau exclusif !
Pendant ce temps, Vicarious Bliss balance de l'eau dans la fosse.
Ensuite, Para one s'élance, quelle maitrise, c'est impressionant ! Un son "Hip-Hop Electronique" dixit Trax.
Et enfin, de 1h30 à 3h00, Justice est dans la place, devant une croix lumineuse du plus bel effet. Et là, toute la salle se lève, reprend We are your friends et Killing in the name of. A noter l'apparition de Stress. Pur bonheur avec de superbes remixes et bien sur les classiques : Let there be light et Waters of Nazareth.
Retour à 3h30, fatigué mais heureux d'avoir assisté à cet incroyable show !
Esperons que le ed banger crew viendra au festival Nördik Impact en Novembre (Caen)