Magazine High tech

Les 10 prochaines années pour voir le lustre autour du marché de la bonneterie au milieu des progrès technologiques

Publié le 17 janvier 2023 par Monblgoapple

Les bas sont généralement connus sous le nom de collants, spécialement portés sur les jambes et les pieds. Les différents types de bonneterie comprennent les bas de corps, les bas de compression, les bas autofixants, les mi-bas, les leggings, les chaussettes, les bas, les collants, les chaussettes orteils et les jambières. Le terme bonneterie est également utilisé pour le type de tissu tricoté, son poids et son épaisseur. Le marché mondial de la bonneterie a augmenté à un rythme soutenu au cours des dernières années et devrait observer une croissance rapide au cours de la période de prévision. La sensibilisation croissante des consommateurs à la qualité, à la durabilité, à la mode et au style ainsi qu’à la conscience personnelle de la toilette sont quelques-uns des facteurs qui stimulent la croissance du marché de la bonneterie.

Pour rester “en avance” sur vos concurrents, demandez un échantillon @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/9773

Au cours des dernières années, on a remarqué que ce n’est pas le segment de la bonneterie pour femmes qui augmente, mais que la demande pour ces produits affiche une croissance robuste par rapport au segment des hommes en raison des tendances croissantes de l’habillement et de la mode. La bonneterie devrait observer une croissance rapide en termes de volume et de valeur au cours de la période de prévision.

La hausse du revenu personnel disponible ainsi que l’évolution du mode de vie devraient accélérer la croissance du marché mondial de la bonneterie au cours de la période de prévision. En dehors de cela, la propagation des formats de vente au détail modernes tels que les supermarchés, les magasins discount et les pharmacies se traduit par une visibilité accrue des produits. Cela permet aux consommateurs d’accéder plus facilement aux produits vestimentaires tels que les bas.

L’augmentation des ventes du secteur du commerce en ligne alimente la croissance du marché mondial de la bonneterie car elle fait gagner du temps aux acheteurs et offre diverses remises sur les produits. Ainsi, la boutique en ligne devrait être le segment à la croissance la plus rapide qui devrait étendre la croissance du marché mondial de la bonneterie au cours de la période de prévision.

Segmentation du marché

par Produits

  • Bas de corps
  • Bas de compression
  • Mi-bas, Bas autofixants
  • Bas
  • Chaussettes
  • Collants
  • Chaussettes à orteils

par taille

  • Petit
  • Moyen
  • Grande
  • Plus

par démographie

  • Hommes
  • Femmes

par gamme de prix

  • Prime
  • Milieu
  • Bas

par canal de distribution

  • Marchand de masse
  • Outlet monomarque
  • Magasin en ligne
  • Grand magasin
  • Autres (pharmacie).

Demande de personnalisation du rapport @ https://www.persistencemarketresearch.com/request-customization/9773

Géographiquement, l’industrie mondiale de la bonneterie peut être divisée en grandes régions qui comprennent l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Europe occidentale et orientale, la région Asie-Pacifique, le Japon, le Moyen-Orient et l’Afrique. La région européenne a capturé la part la plus élevée du marché mondial de la bonneterie en 2015, suivie par les États-Unis, capturant ensemble une part d’environ 60 % la même année.

Une croissance économique robuste ainsi qu’une augmentation du revenu personnel disponible dans des pays asiatiques tels que l’Inde et la Chine devraient créer une plus grande demande de bonneterie confortable et élégante, ce qui devrait stimuler la croissance de la région Asie-Pacifique au cours de la période de prévision.

Le marché est très fragmenté avec la présence d’un grand nombre de petits acteurs locaux dans le monde entier. Certains des principaux acteurs du secteur organisé identifiés dans la chaîne de valeur du marché mondial de la bonneterie comprennent Hanesbrands Inc., Gildan Activewear, CSP International, L Brands, Golden Lady SpA, LVMH, Accorn Products, Jockey International et autres. Le nombre croissant de fusions et d’acquisitions devrait être la stratégie commerciale majeure que les fabricants adopteront afin d’accroître leur présence sur le marché mondial de la bonneterie à l’avenir.

Pré-réservez dès maintenant pour une assistance exclusive aux analystes @ https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/9773

À propos de nous:

Persistence Market Research est là pour fournir aux entreprises une solution unique en ce qui concerne l’amélioration de l’expérience client. Il s’engage à recueillir des commentaires appropriés après avoir traversé des interactions personnalisées avec les clients pour ajouter de la valeur à l’expérience des clients en agissant comme le lien « manquant » entre les « relations client » et les « résultats commerciaux ». Les meilleurs rendements possibles y sont assurés.

Nous contacter:

Persistence Market Research  
Adresse – 305 Broadway, 7th Floor, New York City,
NY 10007 United States
U.S. Ph. – +1-646-568-7751
USA-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Sales  – sales@persistencemarketresearch .com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines