Fouzol se pose quelques questions, il les adresse à Nicolas Sarkozy.
En exclusivité, j'ai reçu la réponse du Président, que je transmets à Fouzol, et que je retranscris ici.
Bonjour cher Monsieur Fouzol,
J'espère que ma réponse ne vient pas trop tard, mais le devoir m'appelait en Chine, pour allumer les feux sacrés de l’Olympe, saluer les exploits technologiques, techniques et financiers de nos
entreprises Françaises.
Comme je l’écris ci-dessus, j’espère ne pas répondre trop tard, car l’on m’a fait parvenir un rapport accablant concernant la faune marine de notre méditerranée.
En effet, un texte prouvant l’agressivité dont font preuve les dauphins, les sardines ainsi que les anchois envers la population africaine se baignant dans la Belle Bleue.
Je souhaite que vous ne faites pas partie de ces paisibles vacanciers, nageant au large de la Libye, ni de ceux qui prenaient un bain, bien nécessaire après une journée de labeur, au large des côtes marocaines, non loin des Iles Canaries.
Je sais, pour l’avoir appris par hasard, que les Iles Canaries ne sont plus en méditerranée, mais ils appartiennent à L’Espagne, qui fera partie de cette Union que nous tous, au Nord, désirons plus que tout.
J’ai également appris que la chasse aux canards, par la Marine italienne et marocaine, fit de légers dégâts collatéraux. C’est vrai que la torpille à guidage sonar n’est sans doute pas l’arme la plus adéquate, mais elle reste un fleuron de nos usines d’armements.
Pour enfin répondre à vos questions, je peux vous affirmer, que vous pourrez me rendre visite, effectivement quand je veux.
Le grand jour venu, vous vous installerez dans la cour de l’Elysée, sous une belle tente que m’a laissé un libyen de passage. Pour ce qui est de la sécurité, ne vous inquiéter pas, la porte est gardée par ce corps d’élite qu’est la Garde Républicaine.
Bien entendu, pour le pain, Carla, ma femme, se fera un plaisir de vous le jeter par la fenêtre, il ne faudra que quelques secondes avant qu’il ne vous arrive, vous n’aurez donc pas à voler pour l’atteindre.
Votre dernière question est assez déroutante, car depuis que nos Légions ont quittés le sol africain, celui-ci est devenu un énorme camp, où chacun de nos anciens sujets peut se concentrer à son aise. Je pense donc que vous ne devez pas être au courant de ce fait, tant il est vrai que nos légionnaires ont très vite été remplacés par une autre troupe, celle des cols blancs.
Le dernier point, concernant votre appartenance au réseau Al Qaïda, je ne peux y répondre, il faudra envoyer votre CV à Mr Bush Jr, il habite aux Etats-Unis, dans une grande case blanche.
Espérant avoir répondu à vos justes préoccupations et questions, je vous souhaite une bonne journée, et espère que vous adhérerez à Mon Projet d’Union. Je vous propose dés à présent de donner les mains aux personnes à vos côtés, que nous puissions commencez cette putain de grande farandole.
SARKOZY Saint Nicolas