Magazine Cinéma

Lovers like us [Like us #2]

Par Evenusia @Evenusia

 Lovers like us

Sortie VF le 14 décembre 2022

Présentation de l'éditeur : Editions Bookmark

Farrow Keene, vingt-sept ans, vit par ses actions, et ses actions crient qu’il est le meilleur dans tout ce qu’il fait. En tant que garde du corps et nouveau petit ami de Maximoff Hale, protéger le milliardaire têtu n’a jamais été aussi compliqué. Et il y a une règle à laquelle on ne peut déroger : Garder sa relation dissimulée au grand public.
Farrow est convaincu qu’il n’y a pas meilleur que lui pour ce travail. Mais, à la suite d’un rebondissement dans la vie trépidante de Maximoff, ils se retrouvent coincés avec le reste de la Security Force Omega et leurs clients.

Sur la route.
Dans un bus touristique.
Pendant quatre mois mouvementés.

Frustration sexuelle, check. Drames durant le voyage, check. Amitiés étranges, check.

Mais Farrow n’aurait pu prévoir la menace à haut risque qui vise Maximoff avant même que le bus démarre. Et il se rend compte que quelqu’un en veut à l’homme qu’il aime.
Chaque jour, les sentiments de Maximoff et Farrow s’étoffent, et c’est ensemble qu’ils vaincront... ou perdront.

L'avis d'Evenusia : 

La série Like Us est une saga avec une chronologie continue, qui suit une famille de riches célébrités et les personnes qui les protègent. Le premier tome, Damaged Like Us, doit être lu avant de lire Lovers Like Us

Je suis complètement accro à cette série qui je dois l'avouer est très particulière et ne plaira pas forcément à tout le monde. Les soeurs Ritchie ont créé une saga avec beaucoup de personnages loin des stéréotypes habituels, qu'elles ont choisi de tous développer. Le rythme est lent et pourtant tout dans cette série est addictif.

A l'image d'une série TV, on suit le quotidien de trois familles de célébrités, les Hale, les Meadows et les Cobalt. Les parents ont tous eu leurs propres tomes avec leurs lots d'évènements (tous n'ont pas été traduits). Vous n'êtes pas obligés d'avoir lu la saga sur les parents (Addicted) pour lire la saga sur les enfants (Like us). 

On commence par l'histoire de Maximoff Hale (fils de Lauren et Lili Hale saga Addicted) dont c'est ici le second tome. Il s'est mis en couple avec son garde du corps, Farrow. 

Il y a tout d'abord la relation entre Maximoff et Farrow qui est construite sur une confiance aveugle. Farrow était le garde du corps de la mère de Maximoff avant de devenir le sien. Ils ont une alchimie comme on en rencontre peu. Tous deux très sûrs d'eux et de leur pouvoir de séduction, de l'effet qu'ils ont l'un sur l'autre. Ensemble c'est de la combustion spontanée. 

Il y a ensuite cette relation fusionnelle entre membres de la famille, parents, cousins, frères et soeurs. Ils veillent les uns sur les autres, se protègent parfois de façon exagérée mais cela crée une atmosphère de grande bienveillance et d'amour inconditionnel. Ensemble, ils font face à tous les problèmes qui surviennent. 

N'oublions pas cette troupe de gardes du corps sexys, ils sont nombreux et forment la Tri-Force, trois groupes pour protéger trois familles riches et célèbres. Entre eux il y a parfois des taquineries, des affrontements, mais tous sont loyaux et fidèles à leurs clients respectifs. Cela va au-delà de leur travail, ils les protègent et connaissent tous leurs secrets. Certains vivent H24 avec eux et savent tout de leur vie intime. 

Dans ce second tome, on suit Maximoff, Jane, Sulli, Beckett et Charlie avec leurs bodyguards, lors d'une tournée pour rencontrer leurs fans. Ils sont célèbres et adulés, stars d'une série TV "We are Calloways" dont ils sont les héros. Les fans sont hystériques, les foules dangereuses. La moindre erreur de sécurité peut être fatale. Et la plus petite rumeur s'avérer catastrophique. 

C'est donc dans un climat sous pression que tout ce petit monde grimpe dans un bus de tournée pour traverser les Etats Unis. Alors que la promiscuité est difficilement gérée par certains, que d'autres font l'objet de menaces sur les réseaux, Maximoff et Farrow essaient de faire profil bas et de vivre leur histoire d'amour en se tenant loin les paparazzis.

J'avais bien aimé la série Addicted sur les parents, mais cette série sur les enfants la surpasse largement et m'a accrochée de façon incroyable, comme une série dont on n'arrive pas à se défaire longtemps après l'avoir terminée. 

Si vous avez envie de vous plonger dans une lecture différente, avec des personnages originaux et attachants et de vivre avec eux des histoires qui vous suivront pendant pas mal de tomes, foncez !! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog