Reiser, qui est mort il y aura 40 ans cette année, avait raison:
Connaissez-vous le Snus ? Ce sont des pastilles à la nicotine interdites en France mais légales en Scandinavie et c'est un journal suédois qui fait un article sur la conso de Snus en France. Parait que le snus fait fureur sur Tiktok et dans les cours de récré.
Et dans les cours de récré anglaises, les garçons sont fans d'une espèce d'abruti nommé Andrew Tate, Un influenceur "masculiniste" qui est heureusement détenu en Roumanie depuis décembre. Mais sa vision idiote du monde continue d'infuser auprès des écoliers british (et peut-être ailleurs) devant des enseignants démunis.
Dieu est un fumeur de havanes,
Je sais qu'il fume même la nuit
Alors que Gainsbourg n'était qu'un fumeur de gitanes
Je pense que Gainsbarre était un petit joueur. Vu le bordel ambiant, Dieu a dû prendre d'autres substances bien plus fortes avant de créer le Monde.
* Le masculinisme est un mouvement ancien opposé au féminisme. Cet abruti de Tate a poussé le truc à l'extrême. En voulant provoquer Greta Thunberg, l’ex-sportif connu pour sa violence et ses discours de haine, est finalement devenu la risée de Twitter.
Dans un premier tweet il se vante d’avoir 33 voitures aux moteurs très polluants. Il affirme alors que « ce n’est que le début » et ajoute, s’adressant à Greta Thunberg : « Merci de me communiquer ton adresse mail pour que je puisse envoyer la liste complète de ma collection de voitures et les énormes émissions de chacune d’entre elles. »
La réponse de Greta Thunberg ne s’est pas faite attendre : « Yes, please do enlighten me. email me at smalldickenergy@getalife.com ». En français, cela donne quelque chose comme : « Oui, merci de m’éclairer. Envoie-moi un mail à énergiedepetitebite@achètetoiunevie.com ». Son tweet a atteint très rapidement les 2 millions de « j’aime » — plus de 3,3 millions à ce jour –, surclassant sans conteste celui d’Andrew Tate.
De plus, il semblerait que l'arrestation du triste individu en Roumanie aie à voir avec les tweets échangés avec Greta.