On purge

Publié le 15 août 2008 par Xavier1
On purge
bébé


Je paie mon loyer et mes factures et je vous emmerde messieurs les grands responsables de la police nationale hypocrites. Tout comme j'emmerde Sarkozy. Je vous emmerde tous. Ils sont chiés ces flics costard cravate de Sarkozy. Ils ont osé utiliser le chantage affectif auprès d'une étudiante pour blanchir leur argent sale dans mon agence de publicité. Pouilleux va. Je vais leur faire un sortl au tribunal. Sarkozy va vaciller sur son socle. Il va peut-être tomber. Si ça arrive, je me bourre la gueule dans tous les bars de Paris pour fêter l'événement.  je reviendrai complètement bourrache sur Ivry mais heureux et satisfait du devoir accomplit. Et comme je suis très connu à Paris, y en aura du monde pour faire la fête avec moi. Y aura même des américains de passage à Paris. C'est incroyable comme  ls me connaissent presque tous du côté de Notre Dame et du Quartier Latin.
Sarkozy et moi, on a un compte à régler au sujet de ma vie privée qu'il a osé me voler et en osant se faire passer pour moi, alors qu'il n'est qu'un clown risible avec des costumes deux tailles au dessus pour lui. ils l'ont trouvé où ce mec là au RPR? Bref, les flics avec leur agent, les flics de Sarkozy, je vous le jure j'ai déposé une plainte.   Ca va faire mal aux fesses pour eux.  En particulier pour le chef des opérations.
Maintenant qu'ils savent qu'il y a une plainte contre eux les petits flics de Sarkozy, ils vont enfin me foutre la paix ces salopards. il était temps. C'était insupportable. Au gnouf les affreux. Au fait, c'étaient qui ces mecs dans des 4X4 hors de prix? C'étaient des arabes, des métis, lls avaient vraiment des gueules de métèques; Friqués les petits salauds de Neuilly. Si ils reviennent ici à Ivry c'est le gnouf garantie pour eux. Ils ont vraiment une sale gueulede mal élevés. Ils ne sont pas d'ici. Ils ont vraiment la nationalité française?  Impossible de savoir de quelle origine ils sont. Chétifs ou grassouillets, les fils à papa qui n'ont jamais travaillé de leur vie ça se reconnaît tout de suite.  Je vais les mouiller eux aussi au procès.
Xavier  Jaffré


PRESSE
VERS  L'AMELIORATION  CONSTANTE
Inscrivez-vous à la newsletter.
Restez en contact avec le rédacteur.

informations pratiques sur  le biomédical, l'univers de l'entreprise, l'actualité et l'information en général -  politique

www.xavier-jaffre.info  copyright 2004-2008
 VERS L'AMELIORATION CONSTANTE

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE