Magazine Culture

Mon avis sur Waiting for Hurricane de Lorea Springs

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Waiting for Hurricane de Lorea Springs
Il la fait fantasmer, elle est la petite sœur de son meilleur ami… 
Pour sa rentrée à l’université, Faith Wolf emménage dans la coloc de son frère. Si les trois sportifs qui y vivent ne lui font pas peur, elle redoute tout de même la cohabitation avec le séduisant, drôle et talentueux Cameron, son fantasme depuis l’adolescence. Parce qu’à ses yeux, elle n’est que Bébé Wolf, la sœur de son meilleur ami, interdite et inaccessible à cause de leur bro code.
Le bro code, Cameron Hunter, défenseur vedette de l’équipe de hockey, l’a pourtant déjà transgressé il y a trois ans. Alors si Cameron voit sa vie insouciante bouleversée par l’arrivée de Faith, il ne dit rien, car son meilleur ami ne lui pardonnera pas deux fois que l’on touche à l’une de ses petites sœurs…
Cette année sur le campus réserve bien des surprises… reste à savoir lequel emportera l’autre dans son sillage.
Date de sortie: 4 janvier 2023Editeur: BMRPrix: 5.99 eurosPages: 400 pages
Note:image host 
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Cécile des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 
Série The Players Tome 1 - Under the ice
Mon avis: J'avais passé un très bon moment de lecture avec le premier tome de cette série de romances sportives et une fois de plus, j'ai dévoré ce roman en quelques heures. Lorea Springs nous permet de partir à la découverte d'un nouveau membre de l'équipe et on va se régaler avec le trope soeur de mon meilleur ami. 
Cameron Hunter est notre héros de 23 ans. Il vit en colocation avec Liam Johnson et Isaiah aka Ice depuis quelques temps. Mais ce dernier va être de plus en plus proche de sa petite amie Maddison et de ce fait une place va se libérer au sein de la colocation. Evidemment, Faith va pouvoir y aller le temps d'un semestre et de trouver ses repères. On sent qu'il n'est pas indifférent à la jeune femme mais il sera sur ses gardes pour deux raisons. D'une part, il a embrassé sa soeur jumelle il y a quelques années et d'autre part, on ne peut pas briser le bro code. Il va donc tenter de résister à la tentation mais on sent bien que ce ne sera pas facile. Elle est adorable et il aime passer du temps avec elle. Il devra donc osciller entre la raison et la passion et prendre la bonne résolution. De plus, il doit se focaliser sur son équipe et sur la réussite pour décrocher de nouveau la coupe. Il doit gérer les nouveaux qui ne sont pas forcément à l'aise sur la glace et donner la bonne direction à sa carrière. J'ai aimé ce personnage car il est fidèle en amitié et il ne veut pas trahir son meilleur ami. Il est tiraillé mais sera toujours respectueux de sa parole. 
Faith Wolf est quant à elle notre héroïne de 20 ans. Elle voit sa moitié partir à NewYork et pour des personnes aussi fusionnelles, ce ne sera pas facile à accepter. J'ai aimé la relation qu'elle a donc avec Hope mais aussi avec Beverley, une copine un peu loufoque mais adorable. Elles vont lancer la Love Opération et tenter de trouver l'amour lors de cette nouvelle année universitaire. Ce ne sera pas simple car son crush a toujours été Cameron et vivre si près de lui ne sera pas de tout repos. Elle devra le voir au bras de femmes plus belles les unes que les autres et lui prouvant ainsi qu'il n'est pas pour l'engagement durable. Elle va donc tenter de vivre de beaux moments avec des hommes "à sa portée" mais elle trouvera sur son chemin notre héros. En effet, les petits coups bas et la jalousie ne seront jamais loin . J'ai aimé ce personnage car elle a un fort caractère et ne se laissera pas faire vis à vis de notre héros. Elle n'ira pas par quatre chemins et ce sera intéressant de voir ce jeu du chat et de la souris. 
Bref, Lorea Springs signe un second tome tout aussi palpitant et intéressant que le premier. J'adore retrouver les anciens personnages et prendre de leur nouvelle tout en les voyant interagir avec nos héros actuels. Waiting for Hurricane est une romance sportive comme je les aime et qui ne déçoit pas.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines