date de parution : 28 décembre 2022
402 pages
prix : 7.99 € en ebook
Dans la ville de l’Olympe, soit vous avez le pouvoir de diriger… soit vous êtes dirigé. Achille est né sans rien, mais il s’est juré d’atteindre les plus hauts sommets. Sa chance se présente lorsqu’une place s’ouvre pour quiconque aura la force de la revendiquer. Pour doubler ses chances, il prévoit de concourir avec Patroclus, son partenaire.Sans vraiment savoir à quoi m'attendre je me suis lancée dans cette lecture et je ressors un peu mitigée. En effet, l'intrigue est vraiment très sympa, avec un trio de personnages intéressant et une intrigue qui capte l'attention surtout sur l'avenir d'Olympe mais voilà l'auteure est retombée dans ses travers du premier tome à savoir des scènes de sexe à tout va . Alors je sais bien que c'est éhiver et qu'on aurait besoin de remonter les températures parfois mais là c'est un peu exagéré tout de même . D'autant que ses scènes sensuelles ne sont aps tout à fait conventionnelles puisque le trio participe activement à cela... On fait donc la connaissance d'Hélène, soeur du Zeus actuel et en grand manque de reconnaissance qui veut se battre pour gagner le titre d'Arès . J'ai aimé ce personnage qui sait ce qu'elle veut et se donne les moyens d'y parvenir sans malice. Elle se fait un place dans un monde d'homme et de puissant alors que tous la prenne pour une petite chose fragile. Achille , si ce dernier m'avait fait rêver sous les traits de Brad Pitt dans le film ce n'est pas le cas ici. En effet, il est lourd, physique et met les pieds dans le plat , il faut dire qu'il compense parfaitement son compagnon Patrocle qui est réfléchi et stratège. On apprend à le connaitre au fil des pages et on trouve une douceur qu'on attendait pas forcément de lui ...Patrocle est indéniablement mon personnage préféré de cette histoire. Il est droit, intelligent et terriblement réfléchi ( trop? ). J'ai aimé sa sensibilité et sa pédagogie. Il forme un duo parfait avec Achille qui apparait comme sa parfaite antithèse. L'intrigue est vraiment sympa avec ce tournoi et les conspirations et une situation périlleuse quoiqu'encore mystérieuse pour Olyme . Cependant l'auteure s'est plus attardé sur es scène torrides que sur son intrigue et malheureusement cela manque un peu de profondeur ....En bref : Une saga en dent de scie pour le moment . Katee Robert est vraiment capable de nous ensorceler avec une intrigue bien construite et un univers riche et complexe mais aussi de nous perdre avec des scènes sensuelles intenses mais surtout un peu trop nombreuses.... Achille; Hélène et Ptrocle font monter la température mais ce n'est pas suffisant pour en faire une très bonne histoire. A voir ce que l'auteure nous réserve pour la suite.NOTE : 7 / 10suivez toute l'actualité des éditions BMR sur leur page FacebookRetrouvez l'auteure sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Mais aucun d’eux ne s’attendait à ce qu’Hélène Kasios fasse partie du prix… Et encore moins à ce qu’un feu brûle en eux dès qu’elle les regarde.
C’est Zeus qui a décidé que la main d’Hélène serait une récompense. Mais la jeune femme refuse d’être un trophée, et s’inscrit à la compétition afin de gagner sa propre main. Si certains préfèreraient la voir morte plutôt que diriger la ville, Hélène peut désormais compter sur ceux dont elle ne peut plus se passer pour l’épauler : Achille et Patrocle. Pourront-ils rester focalisés sur la compétition, quand chaque baiser volé réveille en eux une passion brûlante ?