Deux médailles supplémentaires pour la France aujourd’hui. Teddy Riner que l’on attendait sur la première marche du podium remporte une médaille de bronze. Les pistards français, Bourgain, Tournant, Baugé arrive second de la vitesse par équipe.
judo: Teddy Riner était le favori de sa catégorie. Mais son début de tournoi raté lui empêcha de devenir champion olympique. En effet, en quart de final, il est vaincu par un ouzbek sur un simple shido (pénalité de non combativité). Frustrant d’autant plus que son adversaire n’était pas meilleur que lui.
Il se rattrapa contre le brésilien, troisième du dernier mondiaux puis ensuite du géorgien vice champion du Monde pour ravir une médaille de bronze pour ces premiers jeux olympique.
Cyclisme sur piste: Les français partaient tout comme teddy Riner favoris mais les anglais ont montré qu’ils étaient plus forts que tout le monde. En qualification, demi et finale, l’Angleterre devançait la France de plus d’une demi seconde. Les Anglais étaient tout simplement meilleurs aujourd’hui.
Pronostiquez GRATUITEMENT sur les chances de médailles français aux JO et gagnez un pc portable sony: