10/01
Aujourd'hui je vous propose un petit billet d'humeur à l'ancienne. En ce moment, il se passe un grand chamboulement dans ma vie: ce soir, je signe chez le notaire, je deviens propriétaire. Pourtant, ce projet que j'ai tant voulu, au lieu de me rendre heureuse m'angoisse énormément.
Voilà 11 ans que je vis dans le même appartement, appartement qui n'a jamais été un coup de cœur, mais dans lequel j'ai su me créer un cocon et surtout dans lequel j'ai créé mes habitudes moi la casanière.
Je ne déménage pas loin, dans une ville que je connais bien, à une dizaine de minutes à pied de chez l'une de mes meilleures amies, je ne m'éloigne pas de mon travail, je garde un balcon, je gagne une cuisine et de la luminosité, je serai toujours au dernier étage, je perds un ascenseur.
Et pourtant, je suis pétrie de stress. Depuis que la date de signature a été fixée, je ne dors plus. J'ai l'impression que je n'en aurai jamais fini avec les cartons, que je ne serai jamais prête pour le déménagement.
J'ai l'impression d'avoir oublié de faire un truc super important, je me pétrifie d'angoisse et devient incapable de faire certaines choses, je m'insupporte de ne pas mieux réussir à me gérer, ça m'agace de ne pas être excitée par ce grand projet.
Bref, je déménage samedi, je vais peut-être être un peu moins présente, mais j'aurais normalement plein de choses à vous raconter bientôt.
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.