Les clients cibles sont contrariés par la panne de l’application, laissant les acheteurs sans commande

Publié le 09 janvier 2023 par Mycamer

Les utilisateurs de TARGET connaissent des pannes car l’application semble être en panne.

Au cours des dernières 24 heures, Détecteur de descente a indiqué que plus de 250 utilisateurs rencontraient des problèmes lors de l’utilisation de l’application.

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Les utilisateurs cibles rencontrent des pannes avec l’application

Alors que 65 % des utilisateurs signalent que l’application fonctionne mal, 26 % ont également des problèmes avec le Cible site Internet.

Les utilisateurs ont déclaré que les produits ou les recherches d’épicerie ne se chargent pas après avoir cliqué.

De plus, certains acheteurs ne peuvent pas ajouter d’articles à leurs paniers.

Les clients se tournent vers Twitter pour se renseigner sur le problème et expliquer leur frustration.

Un utilisateur a tweeté, “comment suis-je censé récupérer ma commande en voiture si la section “mes commandes” de l’application et du site Web est en panne.”

Target a répondu rapidement en s’excusant pour le retard et en répondant par “Demandez à notre équipe d’examiner ce problème”.

Un autre acheteur de Target a tweeté : “J’espère vraiment que je ne serai pas facturé deux fois parce que l’application @Target est en panne.”

Le Sun US a contacté Target pour un commentaire.

PLUS DE PANNES CIBLES

En juillet, les acheteurs de Target ont été confrontés à un problème similaire, car le suivi des commandes sur le site Web et l’application mobile de Target étaient en panne.

Les utilisateurs signalaient qu’ils n’étaient pas en mesure de charger des commandes à la fois dans l’application et dans les navigateurs.

De plus, certains ont déclaré avoir essayé de passer une commande et après que leur carte ait été débitée, ils ont reçu un e-mail les informant que l’article n’était pas disponible même s’il était toujours répertorié comme disponible.

UN Twitter l’utilisateur a posté, “@Target votre historique d’achat est en panne et je ne peux pas m’enregistrer ou quoi que ce soit pour ma commande en voiture..”

Alors qu’un autre s’est rendu sur le site et a dit : “Vos systèmes sont en panne ? Je ne vois aucune de mes commandes.”

Le US Sun a partagé une Changement de cible avoir un impact sur la façon dont les clients achètent.

De plus, voici le section exacte à maintenant pour trouver des démarques allant jusqu’à 70 %.



Les utilisateurs de TARGET connaissent des pannes car l’application semble être en panne.

Au cours des dernières 24 heures, Détecteur de descente a indiqué que plus de 250 utilisateurs rencontraient des problèmes lors de l’utilisation de l’application.

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Les utilisateurs cibles rencontrent des pannes avec l’application

Alors que 65 % des utilisateurs signalent que l’application fonctionne mal, 26 % ont également des problèmes avec le Cible site Internet.

Les utilisateurs ont déclaré que les produits ou les recherches d’épicerie ne se chargent pas après avoir cliqué.

De plus, certains acheteurs ne peuvent pas ajouter d’articles à leurs paniers.

Les clients se tournent vers Twitter pour se renseigner sur le problème et expliquer leur frustration.

Un utilisateur a tweeté, “comment suis-je censé récupérer ma commande en voiture si la section “mes commandes” de l’application et du site Web est en panne.”

Target a répondu rapidement en s’excusant pour le retard et en répondant par “Demandez à notre équipe d’examiner ce problème”.

Un autre acheteur de Target a tweeté : “J’espère vraiment que je ne serai pas facturé deux fois parce que l’application @Target est en panne.”

Le Sun US a contacté Target pour un commentaire.

PLUS DE PANNES CIBLES

En juillet, les acheteurs de Target ont été confrontés à un problème similaire, car le suivi des commandes sur le site Web et l’application mobile de Target étaient en panne.

Les utilisateurs signalaient qu’ils n’étaient pas en mesure de charger des commandes à la fois dans l’application et dans les navigateurs.

De plus, certains ont déclaré avoir essayé de passer une commande et après que leur carte ait été débitée, ils ont reçu un e-mail les informant que l’article n’était pas disponible même s’il était toujours répertorié comme disponible.

UN Twitter l’utilisateur a posté, “@Target votre historique d’achat est en panne et je ne peux pas m’enregistrer ou quoi que ce soit pour ma commande en voiture..”

Alors qu’un autre s’est rendu sur le site et a dit : “Vos systèmes sont en panne ? Je ne vois aucune de mes commandes.”

Le US Sun a partagé une Changement de cible avoir un impact sur la façon dont les clients achètent.

De plus, voici le section exacte à maintenant pour trouver des démarques allant jusqu’à 70 %.

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