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Comme Ad Age, NBC et Salesforce, votre technologie doit vous aider à travailler plus intelligemment, pas plus dur

Publié le 08 janvier 2023 par Mycamer

Dan Peres (à gauche) d’Ad Age interviewe Trevor Fellows de NBCUniversal et Rajat Sharma de Salesforce

Photo : Henry De Vries

Quelle que soit la taille de l’entreprise ou de l’agence de publicité que vous dirigez, nous sommes tous dans le secteur de la technologie. Il est difficile de suivre le rythme de la technologie, et cela portera ses fruits même dans les moments difficiles auxquels les entreprises seront confrontées en 2023.

C’est ce que j’ai retenu de la couverture du Computer and Electronics Show (CES) à Las Vegas en janvier 2023.

Une question de marketing discutée au CES est le fait qu’il y a beaucoup de discussions sur les possibilités infinies de la technologie et les visions d’un avenir sans friction. “Pourtant, nous n’utilisons pas pleinement les capacités déjà à notre portée”, a déclaré Dan Peres, président et rédacteur en chef de Âge de l’annonce magazine, qui a réuni un groupe de PDG, de propriétaires d’agences et de responsables techniques pour discuter de la question au CES.

Peres a été nommé président de Âge de l’annonce en juin 2022 et a conservé son poste de rédacteur en chef. Il supervise les opérations éditoriales, les ventes, le marketing et la planification de la croissance stratégique. Peres a rapidement gravi les échelons de la marque Crain Communications, qu’il a rejointe en juillet 2020 en tant que rédacteur en chef.

Depuis 1930, le magazine a couvert l’évolution de la scène dans le monde des médias et du marketing.

Un thème commun au Âge de l’annonce comité de rédaction était la pression exercée par les chefs d’entreprise pour faire plus avec moins. Le consensus était que lorsque les ressources sont limitées, les dirigeants les plus intelligents trouveront des gains d’efficacité et repenseront leurs opérations afin que leurs employés puissent tirer parti de la technologie. Mais il ne peut s’agir simplement d’un discours d’encouragement de la direction aux travailleurs.

“Les gens aiment travailler, mais ils ne veulent pas accomplir des tâches sans valeur ajoutée”, déclare Trevor Fellows, vice-président exécutif des ventes numériques chez NBCUniversal. « Les gens ne veulent pas faire un travail chargé ; ils veulent faire un travail qui a du sens.

Les boursiers ont déclaré que le second semestre 2022 avait été solide pour NBCUniversal, qui est une filiale de Comcast Corporation. NBCUniversal possède et exploite des réseaux de télévision d’actualités et de divertissement, une société de cinéma, des opérations de production télévisuelle, des parcs à thème de renommée mondiale et un service de streaming premium financé par la publicité.

Demander aux travailleurs de faire plus avec moins sans leur donner les bons outils technologiques crée une déconnexion, selon Rajat Sharma, conseiller mondial de l’industrie pour les médias et le divertissement pour Salesforce. Son entreprise, un leader mondial de la gestion de la relation client (CRM), a annoncé des résultats fiscaux records pour le quatrième trimestre et l’exercice en mars 2022.

Sharma voit des opportunités continues pour les entreprises d’automatiser les flux de travail à l’aide de l’intelligence artificielle (IA), d’intégrer les données et les systèmes existants et de permettre aux entreprises de toute taille de personnaliser et d’évoluer.

Nous avons plaisanté en disant que les humains utilisent environ 10 % de leur cerveau et 5 % de technologies comme Salesforce. Pour beaucoup, la meilleure stratégie « Faire plus avec moins » pourrait être de tirer pleinement parti de la technologie qu’ils possèdent déjà.

En clôturant la discussion, Peres a conseillé la prudence en suivant les derniers objets brillants et brillants de la technologie, tels que les nouvelles plateformes de médias sociaux ou les monnaies numériques, même s’il y a une pression FOMO (peur de manquer) pour s’impliquer. Les PDG et les chefs d’agence de publicité étaient d’accord.

“Nous avons besoin d’une technologie opportune, mais nous avons également besoin d’une technologie intemporelle”, a déclaré un président d’agence de publicité non identifié. “En fin de compte, la meilleure technologie gagnera.”

Dan Peres (à gauche) d’Ad Age interviewe Trevor Fellows de NBCUniversal et Rajat Sharma de Salesforce

Photo : Henry De Vries

Quelle que soit la taille de l’entreprise ou de l’agence de publicité que vous dirigez, nous sommes tous dans le secteur de la technologie. Il est difficile de suivre le rythme de la technologie, et cela portera ses fruits même dans les moments difficiles auxquels les entreprises seront confrontées en 2023.

C’est ce que j’ai retenu de la couverture du Computer and Electronics Show (CES) à Las Vegas en janvier 2023.

Une question de marketing discutée au CES est le fait qu’il y a beaucoup de discussions sur les possibilités infinies de la technologie et les visions d’un avenir sans friction. “Pourtant, nous n’utilisons pas pleinement les capacités déjà à notre portée”, a déclaré Dan Peres, président et rédacteur en chef de Âge de l’annonce magazine, qui a réuni un groupe de PDG, de propriétaires d’agences et de responsables techniques pour discuter de la question au CES.

Peres a été nommé président de Âge de l’annonce en juin 2022 et a conservé son poste de rédacteur en chef. Il supervise les opérations éditoriales, les ventes, le marketing et la planification de la croissance stratégique. Peres a rapidement gravi les échelons de la marque Crain Communications, qu’il a rejointe en juillet 2020 en tant que rédacteur en chef.

Depuis 1930, le magazine a couvert l’évolution de la scène dans le monde des médias et du marketing.

Un thème commun au Âge de l’annonce comité de rédaction était la pression exercée par les chefs d’entreprise pour faire plus avec moins. Le consensus était que lorsque les ressources sont limitées, les dirigeants les plus intelligents trouveront des gains d’efficacité et repenseront leurs opérations afin que leurs employés puissent tirer parti de la technologie. Mais il ne peut s’agir simplement d’un discours d’encouragement de la direction aux travailleurs.

“Les gens aiment travailler, mais ils ne veulent pas accomplir des tâches sans valeur ajoutée”, déclare Trevor Fellows, vice-président exécutif des ventes numériques chez NBCUniversal. « Les gens ne veulent pas faire un travail chargé ; ils veulent faire un travail qui a du sens.

Les boursiers ont déclaré que le second semestre 2022 avait été solide pour NBCUniversal, qui est une filiale de Comcast Corporation. NBCUniversal possède et exploite des réseaux de télévision d’actualités et de divertissement, une société de cinéma, des opérations de production télévisuelle, des parcs à thème de renommée mondiale et un service de streaming premium financé par la publicité.

Demander aux travailleurs de faire plus avec moins sans leur donner les bons outils technologiques crée une déconnexion, selon Rajat Sharma, conseiller mondial de l’industrie pour les médias et le divertissement pour Salesforce. Son entreprise, un leader mondial de la gestion de la relation client (CRM), a annoncé des résultats fiscaux records pour le quatrième trimestre et l’exercice en mars 2022.

Sharma voit des opportunités continues pour les entreprises d’automatiser les flux de travail à l’aide de l’intelligence artificielle (IA), d’intégrer les données et les systèmes existants et de permettre aux entreprises de toute taille de personnaliser et d’évoluer.

Nous avons plaisanté en disant que les humains utilisent environ 10 % de leur cerveau et 5 % de technologies comme Salesforce. Pour beaucoup, la meilleure stratégie « Faire plus avec moins » pourrait être de tirer pleinement parti de la technologie qu’ils possèdent déjà.

En clôturant la discussion, Peres a conseillé la prudence en suivant les derniers objets brillants et brillants de la technologie, tels que les nouvelles plateformes de médias sociaux ou les monnaies numériques, même s’il y a une pression FOMO (peur de manquer) pour s’impliquer. Les PDG et les chefs d’agence de publicité étaient d’accord.

“Nous avons besoin d’une technologie opportune, mais nous avons également besoin d’une technologie intemporelle”, a déclaré un président d’agence de publicité non identifié. “En fin de compte, la meilleure technologie gagnera.”

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