Amazon touché par des problèmes techniques samedi après-midi

Publié le 08 janvier 2023 par Mycamer

Les acheteurs d’Amazon rencontraient des difficultés avec les commandes samedi après-midi, et les vendeurs ont constaté une interruption des commandes pendant plusieurs heures.

Il n’est pas clair si les commandes ont été traitées et simplement retardées, ou si aucune commande n’a été réellement traitée au cours de la période.

Un client d’Amazon a signalé DownDetector à 19 h 39, heure de l’Est : « J’ai passé une commande et j’ai reçu ceci » Il y a actuellement un problème d’affichage des détails de cette commande. Cliquez sur “Afficher les détails de la commande” ou essayez d’actualiser cette page.” Je ne peux même pas annuler.”

Le graphique de DownDetector a montré des rapports sur le problème entre 17 h et 21 h, heure de l’Est. À 17 h 34, un client a écrit : « Laissez-vous commander mais n’affichera pas la commande ou n’enverra pas d’e-mail de confirmation, alors qui sait si elle a été passée.

Les vendeurs ont également signalé un manque de commandes sur plusieurs fils de discussion sur les forums Amazon et se sont demandé s’il s’agissait de la fonction de rapport. Un fil était intitulé “Le rapport de commande central du vendeur est-il en panne aujourd’hui 7 janvier 2022 ?” Un autre fil intitulé “Quiconque n’a pas signalé de ventes au cours des deux dernières heures” a été publié à 19h08. À 19h39, un vendeur a posté : “Oui, aucune vente au cours des trois dernières heures. Habituellement, les rapports d’activité arrêtent d’afficher les ventes, mais la page Commandes affiche les nouvelles ventes entrantes. Cette fois, aucune nouvelle vente n’est signalée. dans l’un ou l’autre endroit. Un mot d’Amazon ? Je n’ai rien vu de posté sur la page d’accueil…”

À 21 h 03, le premier des deux vendeurs a déclaré avoir enfin vu des ventes apparaître dans ses rapports.

“Il rattrape lentement son retard. Nous venons de recevoir une commande à partir de 14h00 HNP qui a été ajoutée à la liste. (6h03 HNP).”

Le deuxième vendeur a écrit :

“Je viens de commencer la mise à jour pour les ventes effectuées il y a 4 heures. P.”

Les vendeurs croisaient les doigts en espérant voir des résultats similaires.

À 21h19, un acheteur a écrit sur Down Detector : “Je peux voir que ma commande a été traitée. Si quelqu’un a passé des commandes en double, vous pouvez les supprimer en filtrant par 30 derniers jours.”

Cela pourrait indiquer que les vendeurs devront faire face à d’éventuelles commandes en double à partir de cette période.

&version;

Les acheteurs d’Amazon rencontraient des difficultés avec les commandes samedi après-midi, et les vendeurs ont constaté une interruption des commandes pendant plusieurs heures.

Il n’est pas clair si les commandes ont été traitées et simplement retardées, ou si aucune commande n’a été réellement traitée au cours de la période.

Un client d’Amazon a signalé DownDetector à 19 h 39, heure de l’Est : « J’ai passé une commande et j’ai reçu ceci » Il y a actuellement un problème d’affichage des détails de cette commande. Cliquez sur “Afficher les détails de la commande” ou essayez d’actualiser cette page.” Je ne peux même pas annuler.”

Le graphique de DownDetector a montré des rapports sur le problème entre 17 h et 21 h, heure de l’Est. À 17 h 34, un client a écrit : « Laissez-vous commander mais n’affichera pas la commande ou n’enverra pas d’e-mail de confirmation, alors qui sait si elle a été passée.

Les vendeurs ont également signalé un manque de commandes sur plusieurs fils de discussion sur les forums Amazon et se sont demandé s’il s’agissait de la fonction de rapport. Un fil était intitulé “Le rapport de commande central du vendeur est-il en panne aujourd’hui 7 janvier 2022 ?” Un autre fil intitulé “Quiconque n’a pas signalé de ventes au cours des deux dernières heures” a été publié à 19h08. À 19h39, un vendeur a posté : “Oui, aucune vente au cours des trois dernières heures. Habituellement, les rapports d’activité arrêtent d’afficher les ventes, mais la page Commandes affiche les nouvelles ventes entrantes. Cette fois, aucune nouvelle vente n’est signalée. dans l’un ou l’autre endroit. Un mot d’Amazon ? Je n’ai rien vu de posté sur la page d’accueil…”

À 21 h 03, le premier des deux vendeurs a déclaré avoir enfin vu des ventes apparaître dans ses rapports.

“Il rattrape lentement son retard. Nous venons de recevoir une commande à partir de 14h00 HNP qui a été ajoutée à la liste. (6h03 HNP).”

Le deuxième vendeur a écrit :

“Je viens de commencer la mise à jour pour les ventes effectuées il y a 4 heures. P.”

Les vendeurs croisaient les doigts en espérant voir des résultats similaires.

À 21h19, un acheteur a écrit sur Down Detector : “Je peux voir que ma commande a été traitée. Si quelqu’un a passé des commandes en double, vous pouvez les supprimer en filtrant par 30 derniers jours.”

Cela pourrait indiquer que les vendeurs devront faire face à d’éventuelles commandes en double à partir de cette période.

&version; — to news.google.com