La saison 1 de Chainsaw Man a permis de terminer en beauté l’arc Katana Man.
En plus de voir Denji déjouer l’hybride démoniaque ennemi dans un duel palpitant, le dernier épisode de la saison 1 de Chainsaw Man a dévoilé la suite de l’histoire du département de la sécurité publique.
Après le dialogue de Makima au département, une scène post-crédit montre une adolescente aux cheveux noirs marchant dans les rues de Tokyo et entrant dans un café, mais qui est-elle ?
Voici une brève explication de ce personnage et de son rôle dans la prochaine saison de Chainsaw Man.
Qui est la fille dans la scène post-crédit de la saison 1 de Chainsaw Man ?
La fille présentée dans la scène post-crédit est Reze, un personnage secondaire dans le prochain arc narratif.
Lors d’une nuit pluvieuse, Denji rencontre accidentellement Reze lorsque la jeune étudiante entre dans la même cabine téléphonique que lui. Elle l’invite à prendre un café dans le café où elle travaille.
Après leur première rencontre, Denji commence à développer des sentiments pour Reze et se rend fréquemment au café juste pour lui parler. Ils finissent par se rapprocher après que Denji en ait dit plus sur son éducation difficile et son analphabétisme. Reze lui propose même de l’aider à étudier les Kanji avec ses propres devoirs.
Denji est maintenant pris dans une impasse entre ses deux intérêts amoureux potentiels. Alors qu’il avait initialement le béguin pour Makima dans la saison 1, il n’est pas sûr de vouloir aller jusqu’au bout maintenant que Reze est dans le coup.
Le post-crédits comporte également une ligne qui dit « souris des champs et souris des villes », une référence à l’une des fables d’Esope. La fable est un thème récurrent dans cet arc narratif, avec Denji, Reze et Makima qui donnent leur propre version de l’histoire.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le final de la saison 1, voici la fin expliquée.
L’article Chainsaw Man : On vous explique la scène post-crédit de la saison 1 – Qui est la fille mystérieuse ? est apparu en premier sur Mangamag.fr.