My Hero Academia : L’anime doit-il développer l’arc de Dark Deku ?

Par Mangamag @MangaMag

La sixième saison de My Hero Academia a récemment mis fin à la guerre de libération des paranormaux, Deku et ses amis de la classe 1-A ayant à peine réussi à remporter la victoire dans la bagarre totale contre Shigaraki, la Ligue des méchants et leur armée forte de cent mille membres. Malgré leur victoire, les choses ne sont pas prêtes de s’améliorer pour les combattants du crime de la Hero Society, et Izuku Midoriya sera le héros qui pourrait connaître les plus grands changements, car les fans se demandent si « Dark Deku » devrait avoir plus de temps à l’écran dans l’adaptation animée.

Attention aux spoilers

Alors que Deku n’a pas changé de camp pour devenir un méchant après la défaite de Shigaraki, la Hero Society est à peine suspendue à un fil, non seulement grâce aux combattants du crime qui sont incapables d’arrêter la vague de destruction créée par les méchants, mais aussi grâce aux révélations qui ont été déclenchées par Dabi. Nous avons pu voir brièvement certains citoyens normaux réagir à la révélation géante que Dabi est le fils du héros numéro un, mais c’est un événement qui sera certainement exploré plus en profondeur car il a brisé une grande partie de la confiance que les citoyens du Japon avaient dans ses protecteurs.

My Dark Deku Academia

Un fan de My Hero Academia s’est demandé si l’adaptation en anime devait s’étendre sur le passage de Deku en tant que héros sombre patrouillant dans les rues de la ville la nuit, prenant à peine l’occasion de manger ou de se reposer alors qu’il laissait ses camarades de classe derrière lui non seulement pour maintenir la Hero Society, mais aussi pour tenter d’esquiver les avances de All For One :

Aussi, je ne veux pas qu’ils étendent cet arc du tout. Je n’ai pas vraiment besoin de 10 minutes de Deku combattant le méchant requin aléatoire, je pense que Hori a fait passer le message en montrant exactement ce dont nous avions besoin pour comprendre ce que Deku traversait

En plus de se plonger dans les ténèbres, Deku ne porte pas seulement une nouvelle tenue terrifiante, mais il reviendra avec une bien meilleure compréhension de One For All dans son ensemble. Même si la maîtrise de son Alter s’améliore, il aura besoin de ses superpouvoirs et plus encore lorsqu’il s’agira de mettre Shigaraki hors d’état de nuire.

L’article My Hero Academia : L’anime doit-il développer l’arc de Dark Deku ? est apparu en premier sur Mangamag.fr.