Téléfilms de Noël – 19

Publié le 05 janvier 2023 par Oth67

Dernier billet noëlesque de la saison 2022 ! Comme l’année dernière, j’en ai vue une bonne quantité, sauf que le choix est toujours difficile, car certaines chaines françaises basculent les téléfilms de Noël en version payante au bout d’une semaine… Difficile, donc, d’agrandir ma « collection » de téléfilms de Noël visionnés.

Coup de foudre avant Noël. Pourquoi ? Vous ne devinez vraiment pas ? Pour le plaisir de retrouver Susan Mayer et Mike Delfino dans un autre univers que Desperate Housewives et de nombreuses années après ! Pourquoi n°2 ? Il y a une boucle temporelle et vous savez que j’apprécie « les bonnes boucles temporelles ». Ethan et Joyce se sont rencontrés il y a 20 ans, car il a choisi l’ascenseur qui est tombé en panne et où se trouvait Joyce. Un mystérieux Père Noël le replonge 20 ans en arrière, sauf qu’il ne va pas emprunter le bon ascenseur…

Le come back de Noël. Pourquoi ? Pour le plaisir de retrouver Eloise Mumford, actrice déjà vue dans Juste à temps pour Noël et Mission : Romance de Noël. Il y a un autre téléfilm avec elle, je n’ai pas pu le voir car il est devenu payant rapidement… Pourquoi n°2 ? la présence de Brett Dalton, acteur apprécié dans le rôle de Grant Ward dans les Agents du S.H.I.E.L.D, un univers totalement différent. C’est l’histoire de la reformation d’un ancien duo de rockers qui s’était séparé difficilement, il y a quelques années. Eloise Mumford est la fille de l’un et Brett Dalton, le fils de l’autre. Il est inutile que je poursuive, je suppose ?

Les fabuleux miracles de Noël. Pourquoi ? Le téléfilm a commencé en donnant la définition d’un clin d’œil divin et ils ont été très nombreux et surprenants. Difficile de raconter cette histoire sans trop en dire. Un jeune couple entre dans la vie active, ils se posent des questions, d’autres personnes entrent en jeu, un accident survient, des doutes, de l’espoir et de nouvelles directions à prendre dans le rond-point de la vie. Le rôle principal féminin est interprété par Katherine Barrell et le rôle principal masculin par Alberto Frezza.

Les autres téléfilms de Noël sont ICI.

Publicité Réglages de confidentialité