L’équipe indienne d’intervention d’urgence informatique (CERT-In) observe ‘Cyber Jagrookta Diwas 2023 le 4 janvier 2023, pour sensibiliser et sensibiliser les internautes à la protection contre les cyberfraudes et les cybercrimes. La cyberfraude est l’une des préoccupations croissantes des fraudeurs qui utilisent différentes méthodes pour duper les gens. SIM Swap Fraud peut être commis par des fraudeurs en utilisant le numéro de téléphone de l’utilisateur pour accéder au téléphone en exploitant une faille de sécurité à deux facteurs. A cette occasion, le CERT-In a également partagé quelques conseils pour se protéger contre la cybercriminalité. Prévention de la fraude en ligne : le gouvernement partage des conseils de sécurité pour assurer la sécurité des comptes bancaires ; Regarder la vidéo.
Cyber Jagookta Diwas 2023 :
CERT-In observe ‘Cyber Jagrookta Diwas (CJD)’ le 4 janvier 2023 pour sensibiliser et sensibiliser les internautes à la protection contre les cyberfraudes et les cybercrimes.#Meity #Indenumérique #Sensibilisation à la cybersécurité #CyberJagrooktaDiwas #MCJ #IndianCERT #CSK pic.twitter.com/KJFpBnii37
– CERT-In (@IndianCERT) 4 janvier 2023
(SocialLY vous apporte toutes les dernières nouvelles de dernière heure, les tendances virales et les informations du monde des médias sociaux, y compris Twitter, Instagram et Youtube. Le message ci-dessus est intégré directement à partir du compte de réseau social de l’utilisateur et le personnel de LatestLY n’a peut-être pas modifié ou édité le corps du contenu Les points de vue et les faits apparaissant dans la publication sur les réseaux sociaux ne reflètent pas les opinions de LatestLY, et LatestLY n’assume aucune responsabilité à cet égard.)
&
¤thref;&version;&appId;&autoLogAppEvents;&version;&appId;&autoLogAppEvents;L'équipe indienne d'intervention d'urgence informatique (CERT-In) observe 'Cyber Jagrookta Diwas 2023 le 4 janvier 2023, pour sensibiliser et sensibiliser les internautes à la protection contre les cyberfraudes et les cybercrimes. La cyberfraude est l'une des préoccupations croissantes des fraudeurs qui utilisent différentes méthodes pour duper les gens. SIM Swap Fraud peut être commis par des fraudeurs en utilisant le numéro de téléphone de l'utilisateur pour accéder au téléphone en exploitant une faille de sécurité à deux facteurs. A cette occasion, le CERT-In a également partagé quelques conseils pour se protéger contre la cybercriminalité. Prévention de la fraude en ligne : le gouvernement partage des conseils de sécurité pour assurer la sécurité des comptes bancaires ; Regarder la vidéo.
Cyber Jagookta Diwas 2023 :
CERT-In observe 'Cyber Jagrookta Diwas (CJD)' le 4 janvier 2023 pour sensibiliser et sensibiliser les internautes à la protection contre les cyberfraudes et les cybercrimes.#Meity #Indenumérique #Sensibilisation à la cybersécurité #CyberJagrooktaDiwas #MCJ #IndianCERT #CSK pic.twitter.com/KJFpBnii37
– CERT-In (@IndianCERT) 4 janvier 2023
(SocialLY vous apporte toutes les dernières nouvelles de dernière heure, les tendances virales et les informations du monde des médias sociaux, y compris Twitter, Instagram et Youtube. Le message ci-dessus est intégré directement à partir du compte de réseau social de l'utilisateur et le personnel de LatestLY n'a peut-être pas modifié ou édité le corps du contenu Les points de vue et les faits apparaissant dans la publication sur les réseaux sociaux ne reflètent pas les opinions de LatestLY, et LatestLY n'assume aucune responsabilité à cet égard.)
&
¤thref;&version;&appId;&autoLogAppEvents;&version;&appId;&autoLogAppEvents; -- to news.google.com