Magazine Gadgets

Match pour la troisième place entre UWS et CSS en fusillade

Publié le 31 décembre 2022 par Mycamer

31 décembre—Un but en fin de troisième période de Tristan Therrien a aidé Wisconsin-Superior à faire match nul 2-2 avec St. Scholastica lors du match pour la troisième place du Superior Showdown vendredi 30 décembre après-midi au Wessman Arena.

Après une séance de prolongation sans but, les équipes se sont rendues à une fusillade, que St. Scholastica a remportée 2-1.

Il a couronné une finale aller-retour au cours de laquelle les Saints ont transformé un déficit en avance avec des buts en troisième période de Filimon Ledenkov (à : 50) et Carsen Richels (7:17). Le but de Therrien est venu avec 2:43 à faire en temps réglementaire et a été suivi de deux supériorités numériques de l’UWS, mais les Saints ont tenu bon dans les deux cas.

Jack Bostedt a effectué 32 arrêts pour le CSS (5-4-2), qui revient au match de la Minnesota Intercollegiate Athletic Conference contre Concordia-Moorhead le 6 janvier. Dylan Meilun a réalisé 22 arrêts pour les Yellowjackets (9-5-1), qui jouer à nouveau à Gustavus Adolphus le 13 janvier.

Marian a battu Gustavus Adolphus 5-3 pour le titre du tournoi.

Contrairement à jeudi, lorsque Wisconsin-Superior a mené une explosion offensive à une victoire bouleversée sur John Carroll, classé au niveau national, les Yellowjackets l’ont fait avec la défense vendredi, battant Clarkson 55-46 lors d’une nuit où ils ont fait moins d’un tiers de leur but sur le terrain tentatives.

Leur deuxième match au Basketball Destinations D3 Naples Shootout en Floride était de 29-25 Yellowjackets à la mi-temps, et bien que les Golden Knights soient arrivés à moins d’un point, la marge s’est maintenue même si UWS a tiré 8 pour 31 (25,8%) de le terrain en seconde période et 18 pour 56 (32,1%) pour le match.

Josef Fahrenholtz a été le seul joueur de l’UWS à marquer à deux chiffres, terminant avec 11 points et sept rebonds.

Pour Clarkson, Garret Delaney avait 13 points sur le banc.

UWS (5-6) joue à Northland le 7 janvier.

L’attaque de Wisconsin-Superior s’est grippée en seconde période alors que St. Catherine s’est retirée pour une victoire de 69-47 lors d’une demi-finale de la Superior Shootout Holiday Classic vendredi au Mertz Mortorelli Gym à Superior.

Les Yellowjackets sont allés aux vestiaires 38-29 mais ont été surclassés 17-5 au troisième quart pour sceller leur sort.

Bryton Kukowski (Hermantown) a mené UWS, qui était de 10 en 37 (27%) du terrain au cours des trois derniers quarts et a tiré 36,7% pour le match avec 12 points.

Sam Orth a mené tous les buteurs avec 24 points et neuf rebonds pour St. Catherine. Maddie Young (Cloquet) a récolté six points et quatre rebonds en 12 minutes.

UWS (4-5) accueille Wisconsin-River Falls samedi.

— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines