Avant de franchir le cap de la prochaine année, voici notre dernier billet 2022 dans ce signe Chinois du Tigre d'eau, qui lui aussi aura bien marqué son Territoire et son Présent.
Mais revenons à notre chemin 2023 qui lui sera sous le signe du Lapin d'Eau commençant le 22 janvier 2023 et se terminant le 9 février 2024.
Avec ce Lapin d'eau cela va nous propulser, là encore, dans une année de défis, car avec cet animal l’eau irrigue mais inonde aussi, alors il faudra apprendre à canaliser ses énergies puis les libérer, sans être submergé par le travail ou par l’émotion. Nous monterons en puissance avec bien sûr, de potentielles turbulences, de vagues où il y aura beaucoup de mouvement et parfois pas mal de risque de surchauffe.
Cette année du Lapin marquera une pause entre l’ardeur du Tigre de l'an passé et la future puissance du Dragon de 2024. L'heure sera à l’analyse, à la négociation et au compromis, En ce monde 2023 certains vont sûrement courir comme des Lapins, après le passé. :)
Mais cet animal nous suggère aussi de reprendre notre souffle et notre esprit afin de bâtir l’avenir sans urgence mais en toute confiance.
Amis de NetKulture, 2023 sera remplie de lueurs d’espoirs et de jours meilleurs, car sous ce Lapin d'eau qui porte chance aux femmes, elles seront appelées à jouer un rôle majeur dans la marche de ce monde.
NetKulturiens...nes restez Zen et pardonnez moi si de nouveau, cette année encore, nous avons été un peu plus long, par rapport aux autres années. )
Comme chaque année, je finirais par mon proverbe amélioré:
"Ce que l'on peut faire aujourd'hui, ne le remettez pas à demain, car en 2023, cela sera, là aussi, d'un tout autre destin..."
Amis de NetKulture, penseurs, philosophes, chercheurs, acteurs de différentes Teams, codeurs, grapheurs, supporters, amis de l'ombre et curieux de tous bords.
NetKulture vous adresse tous ses Meilleurs Voeux pour la nouvelle Année et que ceux-ci soient à la hauteur de vos souhaits.