Martin Trempe, le numéro 49 des Bâtisseurs de Montcalm, a profité de l’occasion pour souhaiter une bonne année à tous les partisans, mais aussi pour annoncer sa retraite du hockey.
La santé d’abord pour Martin Trempe
« Je voudrais souhaiter une bonne année 2023 à tout le monde et beaucoup de santé. Justement en parlant de santé, j’annonce ma retraite officiellement pour les maux de tête et plusieurs raisons. Merci à tout le monde, les partisans des Bâtisseurs. Je vous souhaite une bonne saison ainsi qu’à mes coéquipiers. »
Martin Trempe
Un guerrier dans l’âme
L’athlète de 38 ans a joué son junior dans la LHJMQ avec les Cataractes de Shawinigan, les Huskies de Rouyn-Noranda et les Screaming Eagles du Cap-Breton, se faisant un nom comme un des hommes forts les plus craints.
Trempe a par la suite évolué dans plusieurs circuits de hockey senior au Québec (LHSAAAQ, LHSAM et LHSCE). De plus, il a disputé 47 parties sur sept saisons au hockey professionnel dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). Homme fort redouté sur la glace, il a toujours pris le temps de discuter avec les fans et de poser avec eux pour une photo. Partout où il est passé, il était un des favoris de la foule.
Parallèlement, Trempe a gagné quelques ceintures en arts martiaux mixtes chez les amateurs. Grand adepte des sports de combat, il a plus tard tenté sa chance chez les professionnels.
Lors de l’annonce de sa retraite, les messages de remerciements ont afflué et ainsi que ceux d’encouragement pour la suite des choses.
« T’es un warrior mon chum pis tu va le rester parce que de penser à ta santé avant tout, c’est ça être un warrior! Ça l’a été un honneur mon gars de venir t’encourager et j’ai hâte qu’on se fasse notre souper », a commenté un des ses amis.
Félicitations pour ta carrière Martin! Bonne chance dans tes prochains projets!
L’article Martin Trempe a révélé une grosse annonce sur ses réseaux sociaux est apparu en premier sur Source du Hockey.