Comment la technologie émergente façonne l’avenir de l’intelligence.
Pour la plupart, la technologie s’est avérée utile dans l’histoire humaine. Dans le passé, ses effets perturbateurs étaient en grande partie l’étoffe des romans et des films de science-fiction. Avance rapide jusqu’au 21St siècle, et les humains subissent de première main certains des effets négatifs du progrès technologique, de la propagation de la désinformation et de la désinformation à l’utilisation non autorisée de l’art par l’intelligence artificielle (IA) et à la surveillance de l’IA que les gouvernements pourraient utiliser pour suivre et aider à poursuivre les femmes qui cherchent à avorter.
Cette année, le Bulletin présenté de nombreux articles excellents sur une grande variété de technologies perturbatrices. En voici quatre qui représentent certains des événements et préoccupations majeurs de 2022.
Comment la pensée complotiste sape la démocratie et ce que nous pouvons y faire
Environ les deux tiers des républicains et un tiers des Américains soupçonnent une fraude lors des élections présidentielles de 2020. D’autres théories du complot qui menacent la vie et la santé publiques ont également fait leur chemin et continueront de poser problème à l’avenir. Dans cet article, le journaliste Alan C. Miller, lauréat du prix Pulitzer, évalue la sensibilité du public à la désinformation et à la désinformation, amplifiée à l’ère numérique, et ce qui doit être fait pour corriger le tir.
L’IA détruira-t-elle l’art ? Ou juste le changer ?
Pendant des années, les humains ont débattu de la vie privée et des droits d’utilisation impliqués lorsque les programmes d’intelligence artificielle créent des images et se sont demandé si les machines conduiraient à la disparition de l’art visuel. Dans un coffret spécial en trois parties pour le Bulletin, des experts de diverses disciplines artistiques et techniques ont pesé sur les implications éthiques, économiques et artistiques de l’art créé par des machines intelligentes.
Après le renversement de Roe : l’état de surveillance de l’avortement
Le renversement de Roe contre Wade par la Cour suprême en juin a des militants et des groupes de défense des libertés civiles préoccupés par la possibilité que les gouvernements des États et leurs forces de l’ordre utilisent les technologies de surveillance modernes pour criminaliser l’accès aux informations et aux services d’avortement. Examen d’un rapport du groupe de confidentialité basé à New York Projet de surveillance des technologies de surveillance (STOP), cet article, initialement publié avant la décision de la Cour, examine les menaces numériques auxquelles sont confrontées les femmes.
À la recherche d’un nouvel ordre mondial, la Russie et la Chine s’associent pour faire avancer la propagande ukrainienne
En plus de la guerre terrestre, l’invasion russe de l’Ukraine a entraîné une autre bataille : la propagande. En s’associant à la Chine, la Russie s’est attachée à convaincre de nouveaux publics que les États-Unis sont responsables de la crise en Ukraine. En utilisant des influenceurs des médias sociaux et des services de spam et en s’associant avec des organisations médiatiques, entre autres tactiques, la Russie a réussi à promouvoir ces idées auprès d’anciennes colonies et nations occidentales qui font partie de ce qui est considéré comme le Sud global et à les garder de son côté. Cette pièce examine si la machine de propagande russo-chinoise fonctionne et si elle transforme les opinions des gens ou met simplement en évidence leurs préjugés.
Comment la technologie émergente façonne l'avenir de l'intelligence.
Pour la plupart, la technologie s'est avérée utile dans l'histoire humaine. Dans le passé, ses effets perturbateurs étaient en grande partie l'étoffe des romans et des films de science-fiction. Avance rapide jusqu'au 21St siècle, et les humains subissent de première main certains des effets négatifs du progrès technologique, de la propagation de la désinformation et de la désinformation à l'utilisation non autorisée de l'art par l'intelligence artificielle (IA) et à la surveillance de l'IA que les gouvernements pourraient utiliser pour suivre et aider à poursuivre les femmes qui cherchent à avorter.
Cette année, le Bulletin présenté de nombreux articles excellents sur une grande variété de technologies perturbatrices. En voici quatre qui représentent certains des événements et préoccupations majeurs de 2022.
Comment la pensée complotiste sape la démocratie et ce que nous pouvons y faire
Environ les deux tiers des républicains et un tiers des Américains soupçonnent une fraude lors des élections présidentielles de 2020. D'autres théories du complot qui menacent la vie et la santé publiques ont également fait leur chemin et continueront de poser problème à l'avenir. Dans cet article, le journaliste Alan C. Miller, lauréat du prix Pulitzer, évalue la sensibilité du public à la désinformation et à la désinformation, amplifiée à l'ère numérique, et ce qui doit être fait pour corriger le tir.
L'IA détruira-t-elle l'art ? Ou juste le changer ?
Pendant des années, les humains ont débattu de la vie privée et des droits d'utilisation impliqués lorsque les programmes d'intelligence artificielle créent des images et se sont demandé si les machines conduiraient à la disparition de l'art visuel. Dans un coffret spécial en trois parties pour le Bulletin, des experts de diverses disciplines artistiques et techniques ont pesé sur les implications éthiques, économiques et artistiques de l'art créé par des machines intelligentes.
Après le renversement de Roe : l'état de surveillance de l'avortement
Le renversement de Roe contre Wade par la Cour suprême en juin a des militants et des groupes de défense des libertés civiles préoccupés par la possibilité que les gouvernements des États et leurs forces de l'ordre utilisent les technologies de surveillance modernes pour criminaliser l'accès aux informations et aux services d'avortement. Examen d'un rapport du groupe de confidentialité basé à New York Projet de surveillance des technologies de surveillance (STOP), cet article, initialement publié avant la décision de la Cour, examine les menaces numériques auxquelles sont confrontées les femmes.
À la recherche d'un nouvel ordre mondial, la Russie et la Chine s'associent pour faire avancer la propagande ukrainienne
En plus de la guerre terrestre, l'invasion russe de l'Ukraine a entraîné une autre bataille : la propagande. En s'associant à la Chine, la Russie s'est attachée à convaincre de nouveaux publics que les États-Unis sont responsables de la crise en Ukraine. En utilisant des influenceurs des médias sociaux et des services de spam et en s'associant avec des organisations médiatiques, entre autres tactiques, la Russie a réussi à promouvoir ces idées auprès d'anciennes colonies et nations occidentales qui font partie de ce qui est considéré comme le Sud global et à les garder de son côté. Cette pièce examine si la machine de propagande russo-chinoise fonctionne et si elle transforme les opinions des gens ou met simplement en évidence leurs préjugés.
-- to news.google.com