En Indonésie, la masturbation est punie par la décapitation

Publié le 29 décembre 2022 par Tonton @supprimez

En Indonésie, la masturbation est punie par la décapitation. Cela peut sembler extrême, mais c’est la réalité dans certains endroits du pays. La masturbation est considérée comme un acte criminel et les contrevenants sont passibles de la peine de mort.

Cette législation est le résultat de plusieurs siècles de domination religieuse et de moralité. La masturbation est considérée comme un péché dans de nombreuses religions, y compris l’islam, et elle est souvent prohibée par les lois religieuses. En Indonésie, cette interdiction est prise au sérieux et les contrevenants sont passibles de la peine de mort. Cependant, la décapitation n’est pas la seule peine que l’on puisse recevoir pour avoir commis cet acte, car il est également possible d’être exécuté par lapidation.

L’Indonésie est un pays composite, composé de plusieurs îles et de nombreuses cultures. La législation sur la masturbation est définie au niveau national, mais elle est appliquée de manière différente dans différentes régions du pays. Dans certaines régions, la masturbation est tolérée, voire même encouragée, tandis que dans d’autres, elle est punie de la mort.

Lire aussiJohnson a suffisamment de voix pour devenir candidat au poste de premier ministre (média)

La position de l’Indonésie sur la masturbation est une source de controverse. Certains considèrent que la législation est excessive et qu’elle viole les droits de l’homme. D’autres soutiennent que la masturbation est un acte moralement répréhensible et qu’elle doit être punie sévèrement. Quelle que soit votre position, il est important de respecter les lois du pays.

Dans une culture où la sexualité est si taboo, il est peu surprenant que la masturbation soit considérée comme un crime. La masturbation est souvent associée à la déviance sexuelle et aux comportements sexuels non conventionnels. En punissant ceux qui se masturbent, les Indonésiens cherchent à maintenir l’ordre social et à prévenir les comportements sexuels non conformes.

Lire aussiLa Russie interdit complètement l'entrée en provenance de neuf pays d'Afrique

La décapitation n’est pas la seule façon dont les Indonésiens punissent la masturbation. En plus de la décapitation, les masturbeurs peuvent être condamnés à des peines de prison, à des amendes, à des coups de fouet ou à d’autres formes de châtiment physique. Dans certains cas, les masturbeurs peuvent même être bannis de leur communauté.

Les peines pour la masturbation sont généralement plus sévères pour les hommes que pour les femmes. Cela reflète les attitudes sexistes et les inégalités de genre qui existent dans la société indonésienne.

Lire aussiPoutine a félicité Macron à l’occasion de sa réélection (Kremlin)

TTSO / 237online.com