L’entreprise de M. Philippe TAGNE NOUBISSI, Président Directeur Général de DOVV DISTRIBUTION SARL est tout en larme.
Ce mardi 27 septembre en soirée une de ses plus grande surface a pris feu à Yaoundé. La violence des flammes a pratiquement tout consumé.
L’incendie s’est déclenché juste après la coupure d’électricité dans ce quartier… Tous les employés sont sortis à temps. Aucune perte en vie humaine mais d’importants dégâts matériels.
Descendu sur le terrain, nous avons effectivement constaté qu’un incendie de grande ampleur est en train de ravager à l’instant l’immeuble Dovv du quartier Mendong à Yaoundé. Les faits se déroulent à l’instant même. Malgré l’alerte des populations. Deux personnes viennent d’échapper de justesse à la mort dans les flammes sauvées de justesse par les populations présentes sur les lieux.
Lire aussiCameroun : Un garçon de 16 ans arrêté pour viole sur une fille de 5 ans à BamendaParmi les secouristes, d’autres PROFITENT DE L’OCCASION POUR TENTER LE PILLAGE, Des flammes dévorent en ce moment le bâtiment commercial de l’entreprise Dovv sise au quartier Mendong à Yaoundé. La rage du feu n’a pas découragé les passants qui bravant les braises, se sont lancés au cœur de l’incendie pour se sauver avec écrans plasmatiques, téléphones portables, laits de toilettes, canettes de bière et seaux de chocolats.
Les pompiers et les forces de maintien de l’ordre tentent de maîtriser le feu en ce moment, l’ambiance des fêtes devient subitement morose au carrefour SYMBOCK qui est toujours animé par les snack-bars pour le moment pas de perte en vies humaines enregistrées
Lire aussiCameroun : Les Mbororo exigent l'accès à la terreNous y reviendrons