Le debrief
Cette première mi-temps fut assez difficile pour les Parisiens qui, même s'ils ont rapidement mené au score grâce à Mbappé, se sont fait bousculés par les Turinois. Fort logiquement, ceux-ci sont revenus au score juste avant la pause.
La seconde période fut plus équilibrée et les Parisiens parvinrent à reprendre l'avantage. Malheureusement ce succès s'avère insuffisant pour rester leader de la poule car, de son côté, Benfica a étrillé le Maccabi Haïfa en Israël (1-6). Grâce à un but dans les ultimes secondes, ils repassent devant les Rouge et Bleu grâce au nombre de buts inscrits à l'extérieur, soit le 7ème critère pour départager deux ex-æquo (les 2 équipes ont inscrit et encaissé le même nombre de but et ont fait 1-1 dans les 2 confrontations directes) !
Les notes des supporters
Soler et Bernat sont les plus mauvais joueurs selon vous. Mbappé a réalisé un grand match et repart logiquement avec le titre d'homme du match !
Les notes des experts
Petites différence pour L'Equipe et Le Parisien : Soler est seul à obtenir le ballon de plomb et Kylian partage son titre de meilleur joueur avec Marquinhos.