Le saviez vous?
Bien que le marché chinois des foulards soit important, il est difficile pour les marques d'entrer sur le marché chinois. Parce que les foulards sont fabriqués à un volume plus élevé que le marché, c'est pourquoi il est difficile pour les marques d'entrer sur le marché chinois. La Chine a été le premier pays à exporter des foulards en 2020 pour un total de 1,01 milliard USD. Cependant, le volume des importations de foulards de la Chine n'est que de 127 millions de dollars américains. C'est nettement moins que le volume des exportations de la Chine. Il est important que les marques comprennent qu'il existe de nombreuses marques locales ainsi que d'autres marques concurrentes sur le marché chinois.
Quels sont les meilleurs pays pour importer des écharpes de Chine ?Les marques qui souhaitent entrer sur ce marché doivent savoir qui le remporte. Ce sont les pays et les régions qui exportent actuellement le plus de foulards vers la Chine continentale.
France - 56,2 millions de dollarsItalie - 52,9 millions de dollarsHong Kong - 2,76 millions de dollarsRoyaume-Uni - 2,45 millions de dollarsInde - 2,07 millions de dollarsCette enquête montre que l'Italie et la France sont les grands gagnants de l'exportation d'écharpes vers la Chine. Il est clair que les consommateurs chinois apprécient l'argument de vente unique (USP) des foulards d'origine française ou italienne. Vous pouvez également voir que les consommateurs chinois feront confiance aux foulards fabriqués à partir de tissus français ou italiens, car ils sont plus susceptibles de croire que ces produits sont de haute qualité.
Ce que vous devez savoir sur les clients des foulards chinoisQuels sont les matériaux d'écharpe les plus populaires en Chine ?La soie, la rayonne de soie cachemire, l'acrylique et le polyester sont les matériaux d'écharpe les plus populaires en Chine. Parce qu'il s'agit de matières naturelles au toucher premium, la soie, le cachemire et le coton sont toujours considérés comme la meilleure qualité. La valeur personnelle de ces 3 matériaux est également différente pour les consommateurs chinois.
- Le coton peut être considéré comme un usage quotidien chaud et non luxueux
- Le cachemire peut être considéré comme chaud, luxueux, mode et usage quotidien.
- La soie peut être considérée comme la mode, le luxe, la décoration.
Comment les marques occidentales peuvent réussir en Chine, berceau de la soieL'invention chinoise de la soie, vieille de 5500 ans, a été la première. Le matériau et l'artisanat sont trois des éléments les plus importants des produits en soie.
Quel est le meilleur symbole pour la qualité des matériaux en soie de haute qualité ? La soie pure est plus rare et plus précieuse que les autres matières en soie. Alors que de nombreuses marques affirment que leur produit est 100% soie, elles n'utilisent pas de soie pure. En effet, la soie pure est plus difficile à produire et donc plus précieuse.
Les produits en soie nécessitent un savoir-faire artisanal. Le processus de fabrication a un impact significatif sur la qualité du produit final. En Chine, la soie est une matière hautement qualifiée. Il est important de faire savoir à vos clients que votre marque est fière de la qualité de l'artisanat de la soie.
Le design est un autre facteur important qui démontre la variété des marques de soie. Imaginez que votre marque soit en concurrence avec des marques de soie locales bien conçues et dotées de bons matériaux. Votre conception peut vous aider à vous démarquer des autres. Les foulards en soie sont différents des autres produits en soie car ils sont liés au design de mode et non au toucher et à la matière. Valoriser vos produits en soulignant votre design.
Le matériau fabriqué par l'homme est toujours meilleur que le matériau naturel purLes clients chinois préfèrent les foulards fabriqués à partir de matériaux naturels purs. Le polyester, la rayonne et l'acrylique sont souvent considérés comme des produits bon marché de mauvaise qualité. Cela est évident par le terme chinois pour ces matériaux fabriqués par l'homme, "fibres chimiques".
Pour de meilleures performances, de nombreuses marques mélangent de faibles quantités de matériaux synthétiques avec des matériaux naturels. C'est ainsi que sont créées les écharpes en 96% coton et 4% polyester. C'est une bonne pratique pour un meilleur port, mais cela peut aussi être préjudiciable en Chine.
Comment Hermès a-t-il conquis le marché chinois du foulard en Chine ?Le foulard en soie moderne, malgré sa longue histoire en Chine, a en fait été créé en occident au moyen-âge. Hermès a découvert le domaine inexploité de la culture occidentale du foulard en soie et y a joué un bon jeu. Hermes Silk Knots est une application gratuite qui enseigne aux clients comment nouer et porter leur foulard. Il comprend également des conseils de style et des didacticiels étape par étape. Ce fut une excellente initiative d'éducation du marché qui a aidé à construire leur marque dans l'industrie des foulardshttps://fashionchinaagency.com
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