Magazine Société

Le conseiller présidentiel du Sri Lanka filmé en train d’abuser se-x-uellement d’un chien

Publié le 26 décembre 2022 par Tonton @supprimez

À Colombo, le conseiller présidentiel du Sri Lanka, Prof. Ashu Marasinghe, a été filmé en train d’abuser se-x-uellement d’un chien domestique. Les images, diffusées sur les réseaux sociaux, ont provoqué un tollé dans le pays.

Le maire de Colombo, M. Aravind Ganeshan, a déclaré que l’incident était « choquant et inacceptable » et a appelé les autorités à enquêter. Selon les médias, le conseiller présidentiel a été suspendu de ses fonctions.

Le Sri Lanka est un pays majoritairement catholique. L’incident a suscité la colère des défenseurs des animaux, qui ont dénoncé un manque de respect envers les animaux.

« Cet homme doit être poursuivi en justice et puni de manière appropriée », a déclaré Suresh Lawrence, porte-parole de l’association de protection des animaux Care for Sri Lankan Animals.

Lire aussiL'adhésion des pays de l'Europe de l'Est à l'Otan n'est pas à l'ordre du jour (Scholz)

« Nous demandons aux autorités de prendre des mesures pour garantir que les animaux domestiques soient protégés contre ce genre d’actes odieux. »

L’homme, qui est âgé de 60 ans, est visiblement en train d’agresser se-x-uellement le chien, un berger allemand, dans une rue déserte.

Le fait s’est produit il y a plusieurs mois, mais la vidéo n’a été rendue publique que récemment. L’homme, qui est connu pour être un proche du président, a été immédiatement suspendu de ses fonctions et pourrait être poursuivi en justice.

Cet incident montre une fois de plus le côté sombre du Sri Lanka, un pays qui est déjà marqué par les violences se-x-uelles. En effet, le taux de violences se-x-uelles est particulièrement élevé dans ce pays, et de nombreuses victimes n’osent pas porter plainte, de peur d’être victimes de représailles.

Lire aussiLa Russie et l'Ukraine sont convenues de poursuivre les négociations

Le Sri Lanka n’est pas le seul pays où des hommes politiques ont été filmés en train d’abuser se-x-uellement d’animaux domestiques. Les cas ont été signalés dans d’autres pays, notamment les États-Unis, le Royaume-Uni et en Australie.

TTSO / 237online.com

TagsProf. Ashu Marasinghe

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton Voir son profil
Voir son blog

Magazine