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Comment ces entreprises de North Bay utilisent la technologie pour accélérer l’intégration de nouveaux employés

Publié le 22 décembre 2022 par Mycamer

Simplement solaire Le PDG Cliff Johnson a déclaré que la technologie avait réduit de 75 % la charge de travail administratif nécessaire pour intégrer et embaucher de nouveaux talents dans son entreprise Petaluma.

“La façon dont cela fonctionne pour nous est que nous sommes capables d’automatiser du début à la fin”, a déclaré Johnson, qui embauche des personnes depuis 14 ans. Lui et d’autres responsables des ressources humaines et des entreprises de North Bay trouvent des moyens de réduire la bureaucratie.

Les nouveaux employés de l’entreprise du comté de Sonoma, qui compte près de 100 personnes, n’ont plus besoin de passer leurs premiers jours au bureau à remplir des documents. Au lieu de cela, ils passent du temps au siège social à se familiariser avec le fonctionnement de l’entreprise, à connaître ses objectifs et à comprendre comment ils s’intègrent dans le tableau d’ensemble.

Refonte du processus

L’entreprise basée à Petaluma est passée à un système automatisé d’intégration et de gestion des ressources humaines à partir de février 2021 en ajoutant un système de suivi des candidats en mai de la même année.

Une fois qu’un emploi a été publié via la plate-forme et que les personnes ont postulé, toute personne chez Simply Solar qui a accès au système peut suivre et noter les CV.

“Ce qu’il fait, c’est qu’il nous permet d’être collaboratifs et rapides sur les décisions d’embauche”, a déclaré Johnson.

Ensuite, en un seul clic, une offre peut être faite, puis les déclarations fiscales et autres documents sécurisés, avec une intégration effectuée via ce même portail. La paie fait également partie du système logiciel.

Johnson a déclaré que la pandémie, parce qu’au départ, les gens ne changeaient pas d’emploi, a forcé l’entreprise à être plus délibérée dans la recherche de travailleurs.

« Nous avons dû développer un système où, faute d’un meilleur terme, nous chassions les candidats. Nous ne recrutons plus passivement. Nous sommes très actifs dans la recherche de personnes », a déclaré Johnson au Business Journal.

En février dernier, Simply Solar a embauché un membre du personnel pour être un recruteur dédié. Johnson a déclaré que c’était moins cher que d’embaucher une entreprise de recrutement qui, selon lui, prendrait 45% du salaire annuel d’une personne embauchée comme paiement pour le placement.

Mettre en œuvre la technologie

Far Niente Famille de Caves et Vignobles a également modifié ses stratégies d’intégration.

“Avant il y a environ un an, l’intégration consistait principalement en des formalités administratives pour les nouvelles recrues avec les ressources humaines, puis la majorité de l’immersion se faisait au niveau départemental”, a déclaré Julie Secviar, vice-présidente des ressources humaines pour le Far Niente. Le groupe de vignobles comprend Far Niente à Oakville, Nickel & Nickel à Oakville, EnRoute à Sebastopol, Bella Union à Rutherford, Post & Beam à Oakville et Dolce à Oakville.

“Nous avons maintenant fait évoluer cela pour avoir un programme d’une journée avec des hauts dirigeants de l’entreprise partageant des informations sur leurs départements et sur la façon dont chaque poste fait partie intégrante de notre succès”, a déclaré Secviar au Journal. “Nous terminons par une immersion dans notre portefeuille de vins, nos vignobles et une dégustation commentée.”

Christine Hunter, vice-présidente principale de Bois de la vallée centrale basée à Napa, a travaillé avec des systèmes de suivi des candidats dans ses emplois précédents, elle a donc voulu apporter cette technologie à son lieu de travail actuel. C’est en octobre 2021 que l’entreprise de matériaux de construction s’est automatisée pour l’embauche et l’internat.

«Lorsque l’employé arrive le premier jour, il travaille et ne remplit pas un paquet de 2 pouces. Ils peuvent le remplir à la maison où ils ont toutes leurs informations personnelles, ce qui est le plus logique », a déclaré Hunter.

Le système de suivi des candidats n’égare pas les dossiers, permet d’effectuer des mises à jour afin que personne n’ait de documents périmés dans son classeur et que les informations circulent plus rapidement, a-t-elle déclaré.

Central Valley Lumber compte 219 employés travaillant dans ses sept magasins des comtés de Napa, Sonoma, Solano et Yolo, ainsi qu’à son siège social.

« Ce que je fais pour l’embauche et l’intégration n’est pas révolutionnaire. Je pense que tous les responsables RH essaient de rationaliser et de faciliter la tâche des managers. Nous avons maintenant de meilleures mesures que les gens peuvent voir », a déclaré Hunter.

Les mesures peuvent inclure le fait de savoir exactement combien de personnes ont consulté une offre d’emploi, la rétention des employés, le temps qu’il faut aux personnes pour effectuer les tâches d’intégration et la productivité.

Il s’agit également de l’expérience des employés, a déclaré Hunter, en rendant le processus allant de la candidature à l’entretien à l’intégration en passant par le paiement transparent.

Katie Kuruliak, Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa‘s directeur du talent et de la culture, a déclaré: «La technologie a élargi le filet pour nos équipes de recrutement. Fairmont utilise une plateforme exclusive pour faciliter l’évaluation des talents. Cet outil aide à identifier les points forts dans de nombreux domaines, notamment : cognitif, personnalité et motivation.

Le Fairmont compte 250 employés à temps plein, 72 à temps partiel et 59 travailleurs saisonniers.

“Comme de nombreuses entreprises, la station a mis en place des stratégies intelligentes pour embaucher, retenir et intégrer de nouveaux professionnels des services”, a déclaré Kuruliak au Journal. “Nous avons accéléré le processus d’entretien, grâce auquel des offres peuvent être faites aux candidats en quelques heures dans certains cas.”

Simplement solaire Le PDG Cliff Johnson a déclaré que la technologie avait réduit de 75 % la charge de travail administratif nécessaire pour intégrer et embaucher de nouveaux talents dans son entreprise Petaluma.

“La façon dont cela fonctionne pour nous est que nous sommes capables d’automatiser du début à la fin”, a déclaré Johnson, qui embauche des personnes depuis 14 ans. Lui et d’autres responsables des ressources humaines et des entreprises de North Bay trouvent des moyens de réduire la bureaucratie.

Les nouveaux employés de l’entreprise du comté de Sonoma, qui compte près de 100 personnes, n’ont plus besoin de passer leurs premiers jours au bureau à remplir des documents. Au lieu de cela, ils passent du temps au siège social à se familiariser avec le fonctionnement de l’entreprise, à connaître ses objectifs et à comprendre comment ils s’intègrent dans le tableau d’ensemble.

Refonte du processus

L’entreprise basée à Petaluma est passée à un système automatisé d’intégration et de gestion des ressources humaines à partir de février 2021 en ajoutant un système de suivi des candidats en mai de la même année.

Une fois qu’un emploi a été publié via la plate-forme et que les personnes ont postulé, toute personne chez Simply Solar qui a accès au système peut suivre et noter les CV.

“Ce qu’il fait, c’est qu’il nous permet d’être collaboratifs et rapides sur les décisions d’embauche”, a déclaré Johnson.

Ensuite, en un seul clic, une offre peut être faite, puis les déclarations fiscales et autres documents sécurisés, avec une intégration effectuée via ce même portail. La paie fait également partie du système logiciel.

Johnson a déclaré que la pandémie, parce qu’au départ, les gens ne changeaient pas d’emploi, a forcé l’entreprise à être plus délibérée dans la recherche de travailleurs.

« Nous avons dû développer un système où, faute d’un meilleur terme, nous chassions les candidats. Nous ne recrutons plus passivement. Nous sommes très actifs dans la recherche de personnes », a déclaré Johnson au Business Journal.

En février dernier, Simply Solar a embauché un membre du personnel pour être un recruteur dédié. Johnson a déclaré que c’était moins cher que d’embaucher une entreprise de recrutement qui, selon lui, prendrait 45% du salaire annuel d’une personne embauchée comme paiement pour le placement.

Mettre en œuvre la technologie

Far Niente Famille de Caves et Vignobles a également modifié ses stratégies d’intégration.

“Avant il y a environ un an, l’intégration consistait principalement en des formalités administratives pour les nouvelles recrues avec les ressources humaines, puis la majorité de l’immersion se faisait au niveau départemental”, a déclaré Julie Secviar, vice-présidente des ressources humaines pour le Far Niente. Le groupe de vignobles comprend Far Niente à Oakville, Nickel & Nickel à Oakville, EnRoute à Sebastopol, Bella Union à Rutherford, Post & Beam à Oakville et Dolce à Oakville.

“Nous avons maintenant fait évoluer cela pour avoir un programme d’une journée avec des hauts dirigeants de l’entreprise partageant des informations sur leurs départements et sur la façon dont chaque poste fait partie intégrante de notre succès”, a déclaré Secviar au Journal. “Nous terminons par une immersion dans notre portefeuille de vins, nos vignobles et une dégustation commentée.”

Christine Hunter, vice-présidente principale de Bois de la vallée centrale basée à Napa, a travaillé avec des systèmes de suivi des candidats dans ses emplois précédents, elle a donc voulu apporter cette technologie à son lieu de travail actuel. C’est en octobre 2021 que l’entreprise de matériaux de construction s’est automatisée pour l’embauche et l’internat.

«Lorsque l’employé arrive le premier jour, il travaille et ne remplit pas un paquet de 2 pouces. Ils peuvent le remplir à la maison où ils ont toutes leurs informations personnelles, ce qui est le plus logique », a déclaré Hunter.

Le système de suivi des candidats n’égare pas les dossiers, permet d’effectuer des mises à jour afin que personne n’ait de documents périmés dans son classeur et que les informations circulent plus rapidement, a-t-elle déclaré.

Central Valley Lumber compte 219 employés travaillant dans ses sept magasins des comtés de Napa, Sonoma, Solano et Yolo, ainsi qu’à son siège social.

« Ce que je fais pour l’embauche et l’intégration n’est pas révolutionnaire. Je pense que tous les responsables RH essaient de rationaliser et de faciliter la tâche des managers. Nous avons maintenant de meilleures mesures que les gens peuvent voir », a déclaré Hunter.

Les mesures peuvent inclure le fait de savoir exactement combien de personnes ont consulté une offre d’emploi, la rétention des employés, le temps qu’il faut aux personnes pour effectuer les tâches d’intégration et la productivité.

Il s’agit également de l’expérience des employés, a déclaré Hunter, en rendant le processus allant de la candidature à l’entretien à l’intégration en passant par le paiement transparent.

Katie Kuruliak, Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa‘s directeur du talent et de la culture, a déclaré: «La technologie a élargi le filet pour nos équipes de recrutement. Fairmont utilise une plateforme exclusive pour faciliter l’évaluation des talents. Cet outil aide à identifier les points forts dans de nombreux domaines, notamment : cognitif, personnalité et motivation.

Le Fairmont compte 250 employés à temps plein, 72 à temps partiel et 59 travailleurs saisonniers.

“Comme de nombreuses entreprises, la station a mis en place des stratégies intelligentes pour embaucher, retenir et intégrer de nouveaux professionnels des services”, a déclaré Kuruliak au Journal. “Nous avons accéléré le processus d’entretien, grâce auquel des offres peuvent être faites aux candidats en quelques heures dans certains cas.”

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