D’anciens responsables du comté honorés pour leurs années de service | Nouvelles locales

Publié le 21 décembre 2022 par Mycamer

EFFINGHAM – Le nouveau conseil d’administration du comté d’Effingham a rendu hommage lundi aux anciens membres du conseil d’administration et aux responsables.

Le conseil a honoré l’ancienne trésorière du comté d’Effingham, Paula Miller, pour ses 30 années de service au bureau, et l’ancienne greffière du comté d’Effingham, Kerry Hirtzel, pour ses 20 années de service.

Parmi les personnes également honorées figuraient Tony Hille pour 17 ans de service au bureau du shérif du comté d’Effingham, et Jim Niemann et Rob Arnold pour leurs 12 années de service au conseil du comté.

“Cela s’est passé rapidement, et c’était juste un plaisir de travailler avec les élus et le personnel au fil des ans”, a déclaré Niemann.

“La seule chose que je veux vous laisser, c’est que le service public est pour tout le monde”, a déclaré Arnold.

L’ancien commis de circuit du comté d’Effingham, John Niemerg, et l’ancien membre du conseil d’administration du comté d’Effingham, Joe Thoele, ont tous deux été honorés pour 10 ans de service.

“J’ai rencontré beaucoup de bonnes personnes que je n’aurais jamais rencontrées si je n’étais pas ici”, a déclaré Thoele.

“Ce fut un honneur de vous servir en tant que commis de circuit, mais je n’aurais jamais pu le faire sans un personnel dévoué”, a déclaré Niemerg.

Les anciens membres du conseil d’administration du comté d’Effingham, John Perry et Heather Mumma, ont également été honorés – Perry pour six ans de service et Mumma pour quatre ans.

« J’apprécie le temps que j’ai pu passer ici au sein du gouvernement du comté. Ce fut une très bonne expérience », a déclaré Perry.

“J’ai toujours aimé cette ville et ce comté, et cela signifie tellement pour moi que j’ai eu l’opportunité de le faire”, a déclaré Mumma.

Chaque lauréat, à l’exception de Hille qui est honoré à un moment différent, a été reconnu lors d’une brève cérémonie dirigée par le nouveau président du conseil d’administration du comté d’Effingham, Josh Douthit.

“Félicitations à tout le monde, et nous apprécions votre service au comté d’Effingham”, a déclaré Douthit.

Également au cours de la réunion, le conseil a approuvé plusieurs amendements à ses règlements administratifs dissolvant, ajoutant et combinant certains comités.

Le conseil a approuvé la création d’un nouveau comité chargé de superviser les services et les besoins de transport du comté. Le conseil a approuvé une motion visant à nommer Norbert Soltwedel, membre du conseil du comté d’Effingham, au poste de président du comité des transports, Jeremy Deters au poste de vice-président et Elizabeth Huston au poste de troisième membre du comité.

Le conseil a convenu que le comité devrait se réunir régulièrement pour superviser l’expansion des besoins et des services de transport du comté. Par conséquent, le comité se réunira le deuxième mercredi du mois à 13 h.

De plus, le conseil a approuvé une motion visant à combiner les comités d’assurance et de santé du comté.

Doug McCain, membre du conseil d’administration du comté d’Effingham, sera président du comité, Jeremy Kyle vice-président et Norbert Soltwedel troisième membre du comité. Le comité se réunira le premier mardi du mois à 14h30

Le conseil a également approuvé une motion visant à dissoudre le comité de gestion des déchets et d’enfouissement du comté, car il a été déterminé qu’il n’est actuellement pas nécessaire.

Avant la réunion de lundi, plusieurs représentants des différents services d’incendie du comté ont assisté à la réunion du comité fiscal et financier du comté d’Effingham jeudi pour soutenir leur demande de 495 600 $ dans les fonds de l’American Rescue Plan Act (ARPA) du comté pour de nouveaux équipements de communication.

Leur demande a été approuvée lors de la réunion du conseil d’administration de lundi.

Jeremy Deters, membre du conseil d’administration, a exprimé son soutien à la demande lors de la réunion du comité fiscal et financier la semaine dernière.

«En parlant à ces chefs des pompiers, il m’a été très clair qu’ils sont tous sur la même longueur d’onde. Ils veulent la même chose », a-t-il déclaré.

Les dissuasifs ont noté que les comtés environnants commencent à se diriger vers ou ont déjà le système de communication particulier qu’ils demandent.

“Nos services d’incendie s’étendent au-delà des frontières du comté d’Effingham”, a déclaré Deters. “Ils vont avoir besoin de notre aide pour être sur la même longueur d’onde afin qu’ils puissent communiquer efficacement dans l’intérêt de la sécurité publique.”

Dans d’autres matières, le conseil:

• Approbation d’un bail avec le membre du Congrès américain Mike Bost pour des espaces de bureaux nord au troisième étage de l’immeuble de bureaux du comté d’Effingham.

• Approbation d’un prêt renouvelable de 60 000 $ pour KLH Land Improvement Services.

• Approbation d’un bail de bureaux au deuxième étage du centre gouvernemental pour les services de mise en état.

• Approuver un contrat de bail VA augmentant le loyer à 400 $ par mois.

• Approuvé le décaissement de 314 007 $ en fonds ARPA pour que le comté achète trois camionnettes pour CSS.

• Approbation de 50 000 $ en fonds ARPA au canton de Mason pour la mise à jour des bâtiments et de la bibliothèque.

• A approuvé la nomination de Carol Warfield, Barbara Utz et Shannon Hinkle au comité 708 du comté d’Effingham.

• A approuvé la nomination de Rick Manford au comité de surveillance des ambulances du comté d’Effingham.

&version;&appId;

— to news.google.com