Encore un confrère qui disparaît. André Dalloz avait commencé sa carrière en qualité d'avoué chez Maître Lonné et c'était un spécialiste de la procédure. C'était un avocat compétent mais très discret, toujours agréable avec ses confrères, toujours éminement serviable. J'ai toujours eu des relations trés agréables avec lui et j'ai , à plusieurs reprises, eu recours a sa compétence dans des affaires de saisie immobilières et il est toujours intervenu avec amitiè. et efficacité.
Il résidait dans un petit bourg des Hautes Pyrénées, Laloubère et faisait régulièrment le voyage vers Pau et vers son Cabinet.
De Laloubère je garde un souvenir heureux. André m'avait invité à dîner avec Mimi et Janine Cazendres, aujourd'hui, elles aussi disparues ,et son épouse et lui nous avait régalé. André était un grand amateur et connaisseur en matière de vin et il possédait une grande et magnifique cave d'excellents bordeaux et ce repas avait été si bien accompagné de vins magnifiques. que le retour à Pau avait été un peu diffcile! C'était une autre époque.
Ses obséques auront lieu en l'église de Laloubere le 22 decembre.
J'adresse mes condolénaces attristées à son épouse et a sa fille Sylvie qui est notre consoeur et à tous ses enfants.