En Lettonie, vous pouvez céder votre âme en garantie d’un prêt bancaire

Publié le 20 décembre 2022 par Tonton @supprimez

La Lettonie est un petit pays situé en Europe de l’Est. Il est bordé par la Lituanie au nord, l’Estonie à l’ouest et la Russie au sud.

La Lettonie a une longue histoire et a été dominé par de nombreuses puissances au fil des siècles. Aujourd’hui, c’est un pays indépendant et membre de l’Union européenne.

La Lettonie est un pays moderne et prospère, mais il y a quelques années, il a été frappé par une crise économique grave. Beaucoup de gens ont perdu leur emploi et ont eu du mal à joindre les deux bouts. Les banques ont été obligées de fermer et les gens ont même commencé à perdre leur maison.

Dans ce contexte, il a été proposé aux Lettones de donner leur âme en garantie d’un prêt bancaire. Cette mesure a été prise afin d’encourager les gens à emprunter de l’argent pour relancer l’économie. Les âmes des emprunteurs seraient conservées dans une « banque d’âmes » et leur serait rendue après le remboursement du prêt.

Lire aussiL’Espagne va déployer des systèmes de missiles anti-aériens en Lettonie (ministre)

Cette mesure a été très critiquée et a même été qualifiée de « barbare » par certains. Malgré tout, elle a permis à de nombreuses personnes de se sortir d’une situation difficile et a permis à la Lettonie de sortir de la crise.

Dans les pays de d’Europe de l’est, il est courant de voir des gens faire des choses un peu « bizarres » afin d’avoir un prêt bancaire. Donner son âme en garantie d’un prêt bancaire. Cela peut sembler extrême, mais c’est une pratique courante en Lettonie.

Lire aussiMacron croit inadmissible de menacer d’exclusion les pays membres de l’UE

La loi garantit cependant le droit des personnes à la protection de leur âmes. En vertu de la loi, les âmes ne peuvent pas être cédées ou vendues à des fins commerciales. Les âmes ne peuvent être utilisées à des fins de recherche sans le consentement des personnes concernées.

Donner son âme en garantie d’un prêt bancaire en Lettonie peut avoir des conséquences graves. Si vous ne pouvez pas rembourser le prêt, la banque peut décider de prendre possession de votre âme et de vous envoyer en enfer. Cela peut entraîner des souffrances éternelles et une séparation permanente de vos proches. Il est donc important de bien réfléchir avant de souscrire un prêt avec une telle garantie.

Lire aussiLa police utilise des canons à eau contre des manifestants à Bruxelles

TTSO / 237online.com

TagsLettonie