Le debrief
Après un bon nul à Lisbonne, on s'attendait à ce que le PSG expédie les affaires courantes, mais c'était sans compter sur un collectif portugais qui a joué à la perfection et contenu régulièrement les offensives parisiennes malgré une nette possession Rouge et Bleu.
Juste avant la mi-temps, Mbappé permettait pourtant aux siens d'y croire après avoir transformé un penalty obtenu par Bernat.Mais le Benfica, bien poussé par ses ultras - qui n'ont pas dû subir les mêmes fouilles que nos ultras au match aller -, a bien réagi en se montrant menaçant dès le retour des vestiaires. Et à force de flirter avec la surface de réparation parisienne, les Lisboètes ont réussi à obtenir un penalty à l'heure de jeu suite à une semelle de Verratti. Joao Mario transformera et on comprendra ensuite que rien ne bougerait au tableau d'affichage. Un match nul logique tant les Parisiens paraissaient impuissants devant : il n'y avait que Mbappé pour apporter un peu de vitesse au jeu... Et il faudra donc attendre les prochains matches pour savoir qui terminera premier du groupe.
Les notes des supporters
Mbappé semblait être le seul Parisien à vouloir gagner ce match. Il remporte logiquement vos suffrages. Sarabia, quant à lui, n'a pas su nous faire oublier l'absence de Messi.
Les notes des experts
Même constat pour L'Equipe et Le Parisien.
Le résumé de l'ambiance
Il y a eu un très gros match dans les tribunes également !