Christ de christ de christ de christ de bande de morons qui n'y voient que le pognon.
Pourquoi je ne suis pas capable d'encore de ne voir autre chose qu'un propriétaire de chien qui dit que celui-ci ne mord pas alors qu'il a les dents dans le bras d'un enfant sous nos yeux ?
Dans le même type de déni mental, il y a Paul DePape, un déséquilibré des États-Unis. Fin octobre dernier, dans la nuit du jeudi au vendredi, DePape est entré par effraction dans la résidence de la présidente de la Chambre des Représentants des États-Unis, Nancy Pelosi, muni d'un marteau, de corde, de tie-wrap, de gros ruban adhésif gris dit "duct tape", vers 2 heure du matin. À la recherche de Nancy. Mais il est tombé sur son mari, Paul Pelosi, 82 ans, et les deux Paul se sont battu. Celui de 42 ans comme il le pouvait, celui de 42, avec son marteau, fracturant une partie du crâne de Pelosi, et plusieurs parties de son bras droit.
DePape avait réveillé Pelosi lui demandant qui il était et où se trouvait Nancy. Quand Pelosi lui a dit qu'elle ne s'y trouvait pas, il lui a aussi demandé que lui voulait-il ? DePape a dit qu'en tant que #2 après le président, "we have to take'em all out". Pelosi est tombé inconscient suite à un coup de marteau en plein crane qui l'a endormi au moins 3 minutes. Il s'est réveillé dans son propre sang.
Donald Trump, en habituel irresponsable a commenté qu'il n'était pas un fan de Nancy Pelosi mais qui si il y avait un peu de vérité sur tout ce qu'on racontait, c'était plutôt triste et assez fou. Rajoutant qu'il avait trouvé étrange que la police soit arrivée si vite. Il n'en fallait pas plus pour que les conspirationnistes tricotent des théories de coup monté par les Démocrates eux-mêmes.
Paul Pelosi s'en sort avec un important traumatisme. Paul DePape est passé en cour la semaine dernière pour son geste et risque entre 13 et 20 ans de prison. Geste qu'il a aussi minimisé disant qu'il avait été assez amical avec Paul Pelosi.
Dissociation de la réalité. Quand on est amical on attente pas à la vie d'un autre.
J'y ai d'abord pas cru. Tout pointait vers la parodie. L'intelligence obligeait la parodie. C'était trop mal fait et si inapproprié. Mais oui. Un clip de près de 3 minutes nous montre Donald offrir très sérieusement comme cadeau ses cartes à la con. Cet homme, accusé de grave fraude, menacé de prison, qui tient à redevenir président, annonçait quelque chose de majeur et ce quelque chose était...une série de photoshop à 100$...
Si certains doutaient de l'incapacité mentale de cet homme, comprenez maintenant que sa tête est désormais tout à fait contrôlée par un enfant de 12-13 ans.
C'est tout simplement surnaturel.
Il s'est présenté comme meilleur président qu'Abraham Lincoln et que Georges Washington. Moi j'ai tout de suite pensé que mon père était plus fort que le sien. Et que je pissais plus loin, plus longtemps. C'est prouvé.
Et documenté dans les livres de la ville.
Un jour on lira les livres d'histoire et on ne croira pas l'épisode du clown.
Il s'est aussi montré comme 5ème face du Mont Rushmore. 'Manquait à ses côtés ses semblables. Homer Simpson, Mr Bean, Gilligan et Averell Dalton.
Il aurait sa place parmi les 4 marqués par l'horreur Étatsunienne. Herbert Hoover, qui porte la grande dépression, George W.Bush, qui a attaqué aveuglément après 9/11, créant davantage d'ennemis et Tricky Dicky Nixon, the not-so-crooked si on le compare au Donald, après tout.